EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1853

 

il est temps de s'endormir.... à en juger par tous les mouvements rapides.... une pensée est de s'asseoir pour fumer....

 
EricGR писал(а) >>


enlevez toutes les lignes de fond pour qu'il n'y ait nulle part où grimper, laissez-le tomber déjà....))) coupez les extrémités !!!
Et sur le fond, ok go.... je pour tym de a à z les mouvements sur les paires n'ont pas pris... j'ai déjà vendu 4 fois pour l'ue... dès que je quitte le terminal, je touche le sl à l'ouverture, j'assure mes gains, mais je dois presser le prix du sl.


Maintenant, je m'en sors plutôt bien à 15 minutes avec un stop de trader de 15 points. J'ai pris 15-25 points aujourd'hui, mais avec de gros lots.
 
fasklo >>:

Против евро много шума идет -что на самом деле будет не готов .

Bonsoir à tous et bonne semaine.
Strue, Mlle Galina a déjà été bécotée sans moi.
Après avoir examiné ses projections à long terme et celles des banques, la mona finit par savoir qui elle représente. Totalement.

mixo_lexus 05.04.2010 23:14
/Quand je prendrai ma retraite, j'écrirai un livre. "Au point de l'arrêt"
Tu devrais commencer à écrire maintenant, et ensuite tu auras assez pour un hebdomadaire.

Strangerr a des cordes bleues enroulées autour de l'eureka comme un jardin allemand avec du fil barbelé. Aucune échappatoire pour la pauvre chose, ni au sud ni au nord.
 

J'ai une bonne relation avec Galina

 
Galina писал(а) >>


Pourquoi es-tu si abrupte ?
A peu près 150 pts ? ???


C'est seulement 15 points pour vous.

 
fasklo >>:


Сейчас уменя не плохо получается на 15 минуткам с трейдинг стопом по 15 пунктов .Брал сегодня по15-25 пунктов но большими лотами


J'ai des ordres à haut risque, pas d'ordres négatifs, tous rentables) Je ne fais pas de pipsqueak, cependant)
En fait, j'ai attrapé l'infection de Galina, j'attends que le kangourou s'écrase depuis deux semaines maintenant, son long appartement me tue !
 
NikT_58 >>:
Куда наш уважаемый gip пропал?
Весь день неслышно и невидно его.


Plat. Rien d'intéressant ne se passe.
 

Sur le dal-mensuel - fractales construire un triangle à la ligne inférieure devrait aller jusqu'à 1,2800.Sur la semaine tendance latérale parce que le niveau-fibo et le zigzag montrer.Sur les jours de correction -bolos et le zigzag à la fin de la correction n'ont pas encore montré.Maintenant, il est temps de s'asseoir sur la clôture et de regarder.

 
fasklo >>:

На дали-Месяц-по фракталам строим треугольник до нижней грани должно идти до 1.2800.На неделе боковой тренд потому что уровень-фибо и зигзаг показывают.На днях корректировка -боли и зигзаг на окончание корректировки пока не показали.сейчас самое время сидеть на заборе инаблюдать .Ставить можно только внутри дня.


Je ne pense pas que ce soit sûr pour l'intraday non plus ....
Brrrr...
Oh, bon sang, il va se casser avant que tu puisses sortir.
Je parie que l'eurik va dans un sens, tout le monde monte, et ensuite il va dans l'autre sens !
Eh bien, non, plus tard, laissez-le s'installer pendant un certain temps.
Nous allons décider de la tendance, puis nous irons chercher des champignons dans les bois et cueillir des baies :)))).
 
heureux déclin nocturne de l'ue,
ouvert à une vente sur l'audusd à 60 pips.

...s'est empressé d'ouvrir un peu...