EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 772

 
DFX >> :

>> Voilà, je vous l'avais dit.)

Oui, je te l'ai dit aussi. >> la journée commence bien.)

 
Noterday >> :

Ouais, j'ai dit ça aussi) Dommage que personne n'y croit) La journée a commencé de façon géniale !)

Oui, la livre l'a pris à 1,6216.

Maintenant, en regardant où beaucoup de gens mettent des stops pour le dernier triangle plat - c'est notre objectif minimum. Sur l'UE, je pense que c'est 1,4780.

 
Attention à l'Euro, il peut retomber à 1.4550 +/-, je le place au breakeven.
 
Bonjour à tous, je vois que tout le monde parie contre le dollar. J'étais peut-être le seul à m'asseoir sur le AUDJPY. Bizarrement, il semble descendre, il y a eu un saut à 0,55, mais il n'a pas atteint 0,618.
 
odiseif >> :
Bonjour tout le monde, je vois que tout le monde est d'humeur pour le bai contre le dollar. Peut-être que j'étais le seul qui était assis AUDJPY. Étrange mais je pense qu'il va baisser. J'ai eu un rebond à 0,55, n'a pas atteint 0,618 .

Nah) A grande échelle, je suis maintenant un ours pour les six prochains mois :) Voyons voir, l'eur a baissé sans équivoque ! La chute passée de l'EURUSD ne peut pas ne pas être corrigée, c'est pourquoi j'achète un peu).

 
Noterday >> :

Non) A grande échelle, je suis maintenant un ours pour les six prochains mois :) Voyons voir, l'eur a baissé sans équivoque ! La dernière chute sur l'EURUSD ne peut pas ne pas être corrigée, c'est pourquoi j'achète petit à petit)

Je vous ai montré le graphique hebdomadaire de l'or ... J'ai dit que je n'avais pas encore abordé les graphiques hebdomadaires ....... mais la divergence est orientée vers le bas ... et le niveau important a été atteint.

 

Noterday писал(а) >>

Oui, et je l'ai dit aussi) La journée a commencé de façon géniale !)


Parlez-moi :) Vous êtes debout dans les pertes, comme vous l'avez dessiné dans les messages précédents :) Selon vos graphiques, vous êtes dans une vente et vous avez écrit vous-même que vous êtes dans une vente.

Plus tôt :

Conclusion : je vais personnellement vendre, et dès que je recevrai un signal de hausse à 100%, j'achèterai.

 
D'accord. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? La vente est fermée. Maintenant dans la baie. Clair sur les marquages. Le signal d'achat est apparu...
 
Noterday >> :

Le pirate redessineur :) L'affaire Niroba vit et prospère :)))) Vous auriez dû rester dans la vente jusqu'à la dernière vague de votre graphique :)

Vraiment, pourquoi afficher des dessins comme étant les seuls vrais quand on ne les suit pas soi-même ?

 
Oui, les gars... une critique est une critique. Je comprends quand c'est constructif, mais maintenant, je pense personnellement que toutes ces bêtises que vous dites parce que tout le monde est dans un drawdown inférieur à 70%) peu importe comment vous regardez - tout le monde a des swaps avec des pertes, les positions sont à une perte énorme, et les plus que vous recueillez sur TP misérable. Je peux aussi faire tomber tout le monde, mais je n'en ai pas besoin...