EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 639

 

Pendant le week-end, j'ai ajouté des stops suiveurs à mon EA, seul TrailingByATR (http://www.mymmk.com/general/my_mql4/mql4_index.php#4openpos_all) était efficace.

J'ai ajouté environ 5 % sur la période de 1 heure et je me demande maintenant s'il est judicieux de changer le hard TR pour le trailing. Je vais probablement essayer de faire un hybride. La faiblesse de l'Expert Advisor est une forte tendance longue qui pourrait bien se produire sur l'eurusd, si je connecte le trailing stop à ce moment, cela sauvera la situation. Lors du test, c'est à cause de ces périodes que j'ai eu un profit sur le suivi et une perte sur le TP serré. Maintenant, je suppose que si mon courtier ne m'a pas déconnecté pour cause de surcharge du serveur avec des ordres en attente, cela peut être dû à une modification supplémentaire des ordres. En bref, j'ai beaucoup de travail à faire, ce qui est en fait agréable.

 

Je suis à fond sur l'eurusd... =)

J'ai dû surfer sur Internet pour prendre une "position" définitive le lundi - acheter ou vendre - et j'ai trouvé une note assez intéressante, qui a été démontrée au début du mois de novembre - voici une photo :





et si vous voulez voir des prévisions de cet auteur allez ici

 
Sorento писал(а) >>

Une évaluation très précise.

Et avec la clôture, un conseil pour les changeurs de business. ;)

Je pense que le reste d'entre nous va passer une bonne semaine.

Ce dans quoi vous et moi sommes impliqués n'est pas une affaire. C'est une attraction financière-psychologique. L'affaire d'une maison de courtage, que je traite avec un certain respect. Voici un extrait d'un manuel sur les opérations boursières :

Pour l'investisseur qualifié , l'effet de levier peut être augmenté jusqu'à 1:4 (parfois dénommé 1:3), c'est-à-dire que pour 100 roubles de fonds propres, vous pouvez prendre 300 roubles d'actifs supplémentaires auprès du courtier.

C'est à propos du trading de marge.

Si vous avez un effet de levier de 1:500, ils ne se réjouiront peut-être pas de leur société de courtage... Mais l'excitation est grande. Alors continuons. Personnellement, je joue psychologiquement contre les sociétés de courtage.

Ils seront riches et que les autres passent une bonne semaine. Je connais des personnes qui étaient sur la défensive en octobre-décembre de l'année dernière, mais elles ont eu une bonne année.

 
Sta2066 >> :

Et que le reste d'entre nous passe une bonne semaine. Je connais des gens qui étaient sur la barrière l'année dernière entre octobre et décembre, mais ils ont eu une bonne année.

Bonne chance à tous, toujours et partout.

 
Rover82 >> :

Je suis à fond sur l'eurusd... =)

J'ai dû surfer sur le net pour prendre une position d'achat ou de vente lundi et j'ai trouvé une note plutôt intéressante qui a été montrée au début du mois de novembre :





si vous voulez voir ses prédictions, allez ici.



et du spam à profusion dans ma boîte de réception ensuite.

Pas une seule information sans s'enregistrer.

Pas une traba.

Mais nous allons suivre votre "pose".

;)

 
~
 
Voici le début du devoir de combat. Déjà les premiers succès =)
 
Sorento >> :

et ensuite recevoir beaucoup de spam dans votre boîte de réception.

Sans s'enregistrer, pas une seule information.

Pas besoin.

mais nous garderons un œil sur votre "pose".

;)

Je suis inscrit depuis deux mois et pas un seul spam... Dans ce cas, j'ai toujours deux boîtes, une que tout le monde connaît et une que seulement quelques-uns connaissent.

 

On dirait qu'on échange le fanion pour l'instant, tout reste inchangé.

 

Des idées sur l'or ? Je pense que c'est déjà suracheté, surtout aujourd'hui. De plus, un écart s'est formé au cours du week-end. Quand allons-nous combler le fossé ?