EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 33

 

en fait maintenant le mouvement est classique ! !!

 
rid >> :

Je ne sais pas encore. C'est difficile à dire.

Mais je suis moi-même à la hauteur de l'euro.

C'est le problème, je n'ai pas encore couvert les bas-fonds, mais j'ai besoin de me retourner).

 
kosa >> :

Est-ce que ça va descendre encore plus bas ?

>> ou la deuxième touche du niveau

50/50, il peut y avoir des surprises, la fin de la semaine après tout.

 
83 down 61 back up, c'est fou, on dirait qu'il n'y a pas de mouvement directionnel :))))
 
76% pullback 8) donc le stop ne peut être déplacé vers le plus de 24-20% du prix à partir duquel vous avez vendu :))))
 
forte928 >> :

Le mouvement d'aujourd'hui est né hier...

Une dinde intéressante.

J'ai regardé de plus près et j'ai commencé à travailler sur le mien.

Merci pour le conseil.

Je pense que l'UE va atteindre 1,4830.

Comment ?

 
NikT_58 >> :

Je pense que l'UE ira vers 1,4830.

Comment ?

Commentaire de la VTB

Ainsi, hier, les marchés ont stoppé leur regain d'optimisme malgré les données plutôt bonnes qui sont sorties pendant la session américaine. Alors que les hypothèques immobilières et les permis de construire, la moyenne industrielle de la Fed de Philadelphie a montré une bonne augmentation, et les demandes hebdomadaires d'allocations chômage ont montré une diminution. Hier, l'indice Dow Jones a enregistré une baisse symbolique de 0,08 %, à 9783. L'indice de Shanghai a baissé de 3,19 % aujourd'hui. Cependant, les contrats à terme du Dow montrent maintenant une croissance nulle. Le prix du pétrole brut WTI a légèrement baissé pour atteindre le niveau actuel de 71,81 dollars le baril. L'euro, quant à lui, a tenté de corriger à la baisse jusqu'à 1,4646, mais est ensuite remonté au-dessus de 1,47.

Techniquement, le graphique en 1h montre qu'après la poussée haussière du 8 septembre et la rupture du canal d'été, l'Euro est dans un canal ascendant. L'euro se trouve dans la partie supérieure de ce canal depuis deux jours, n'a pas réussi à franchir la résistance à la hausse, a chuté aujourd'hui et a rebondi sur le support (passe par les planchers du 14 septembre à 1,4515, du 15 septembre à 1,4560 et le plancher d'aujourd'hui). Nous pensons que le mouvement dans le canal haussier devrait se terminer par une rupture de la résistance du canal et une accélération du mouvement à la hausse. En fait, jusqu'à présent, à part le 8 septembre, nous n'avons pas vu de puissantes impulsions à la hausse à l'intérieur de la tendance haussière initiée. Dans le même temps, les tendances sont caractérisées par de puissantes impulsions, augmentant de 150 pips ou plus, jour après jour. Cela est lié, nous semble-t-il, au fait que la tendance elle-même n'a dessiné qu'un tiers du chemin (jusqu'à la marque 1,56, que nous supposons).

La plupart des spéculateurs croient encore que la sortie du couloir d'été vers le haut est fausse, et que la croissance sera arrêtée au moins par la résistance autour du niveau de 1,47. Par exemple, le service du célèbre courtier américain Oanda ( http://fxtrade.oanda.com/tools/statistical_information/fx_open_position_ratios.shtml ) montre que 62,5 % des joueurs vendent actuellement l'euro et 37,5 % l'achètent. Et on observe à peu près le même rapport depuis que l'euro a franchi la fourchette estivale à la hausse (avant la publication des emplois non agricoles du 4 septembre, le rapport était de 50 % à 50 %). Ainsi, les masses spéculatives en général continuent à vendre l'euro à la hausse, sans fermer les ventes à perte, qui sont étirées même à partir de 1,40 ( http://fxtrade.oanda.com/tools/statistical_information/fx_open_position_summary.shtml ). Il n'y a pas de dynamique haussière de l'euro en ce moment, précisément parce que les spéculateurs continuent à être "patients".

Une forte rupture à la hausse et une accélération de l'Euro seront probablement possibles, lorsqu'il deviendra clair que la résistance autour de 1.47 n'a pas tenu. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.

 
rid >> :

Commentaire de la VTB

. Il n'y a pas de dynamique haussière de l'euro en ce moment, précisément parce que les spéculateurs continuent de " tolérer " .

.....

A toutes les personnes "tolérantes" ici, je suggère que vous fermiez vos shorts.

Arrêtez d'être patient ! Il est temps de remonter !


 
Si on n'arrive pas au point 1, je vais dévisser quelque chose avec moi.
 
NikT_58 >> :
Si nous n'atteignons pas 1, j'enlèverai quelque chose moi-même.

Vous pouvez commencer ;)

Bien que je ne traite pas cette paire en principe, mais je vois 1.4680 pour clôturer aujourd'hui ;)

Mon humble avis....