AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 88

 
n'a regardé aucun vide dans l'historique sur le graphique de 1 minute l'historique pèse 148 mb (155,552,292)
 
ruslanchik >> :
n'a pas cherché de trous dans l'historique sur le graphique de 1 minute l'historique pèse 148 mb (155,552,292)

Mm-hmm - comment avez-vous réussi à regarder si rapidement ? Un script ?

Bizarre. L'algorithme génétique est-il définitivement désactivé ? Le cache de l'historique du testeur était-il propre avant le test ?

 

Pourtant, il est impossible que votre bête soit si moche qu'elle surpasse les nouvelles pierres sur ce paramètre, même avec la synchronisation de la mémoire et de la fréquence des pierres. Supprimez-vous les fichiers des répertoires tester/caches et tester/history avant chaque test ?

Pouvez-vous me montrer le rapport d'optimisation ? Peut-être que le nombre total de transactions est "faux" pour une raison quelconque.

P.S. Personne ne vérifie l'état d'esprit ici. Il m'a semblé que cela devrait vous intéresser.

 
Je peux le faire sans problème, mais cela prendra beaucoup de temps via GPRS pour le télécharger, ce qui n'est pas un problème pour moi. Je peux le faire sans problème, mais le téléchargement via GPRS prendra beaucoup de temps.
 

148 meg, c'est un peu beaucoup pour l'histoire d'Eura. Téléchargez-le sur Metakvot, il est beaucoup plus petit. J'ai tous les *.dat pour l'UE depuis début 1999 à environ 13 meg.

 
Faisons comme ça, nous n'avons rien à perdre, créons une branche, spécifions la configuration, ne disons pas un mot des résultats, et téléchargeons simplement la vidéo sur le serveur..... pas contre ? ??
 

De rien, quel est le problème ? Mais pourquoi créer une branche ?

Nos configurations sont présentées dans le tableau de la page 76. 76.

 

Dis-moi, combien de marchés as-tu conclus ?

===

Alexei, vous vous rappelez quand j'avais aussi résolu cette affaire ?

 
Mathemat >> :

148 meg, c'est un peu beaucoup pour l'histoire d'Eura. Téléchargez-le sur Metakvot, il est beaucoup plus petit. Depuis début 1999, tous les *.dat pour l'euro sont d'environ 13 mégaoctets.

J'utilise MT4 où l'historique des cotations est au format eurusd1.hst .hst et non .dat.

 

Je me souviens, je me souviens (mon message à 19:49).

Mais je t'ai battu là aussi :) Non, je ne l'ai pas vraiment fait exprès, Peter...