Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 11

 
YDzh >> :

Dire à un imbécile - sur quelles bases ?

Ils ont écrit : "Les cuisines désactivent l'autotrading..."

Est-ce que c'est clair ?

 
coaster >> :

Eh bien, si c'est possible de fuir, c'est possible de gagner de l'argent.

J'ai essayé de fuir sur le concours "Attrapez l'élan"...

Cela n'a pas marché((((

Si seulement c'était comme ça dans la vraie vie))))

 
MakarFX >> :

J'ai essayé de fuir sur le concours "Attrapez l'élan"...

Cela n'a pas marché((((

Si seulement c'était comme ça dans la vraie vie))))

Il faut du talent pour attraper un élan exprès. Un élan, c'est la même chose qu'un PROFIT, mais à l'envers et sur un plan différent. ))))

 
bogdan писал(а) >>

C'est la réponse pour beaucoup. Pas intéressé - ignorez-le. Bonne nuit.

Le modérateur ne passera pas.

 
Aleksey24 писал(а) >>

P.S.

Il n'existe AUCUN système mécanique offrant un bénéfice stable supérieur à 10-15% par an.

À la sberbank, les dépôts en devises étrangères rapportent désormais environ 4 % par an. Ainsi, un taux stable de 10 % est également rentable. Bien sûr, vous devez vous efforcer d'obtenir le meilleur. Pour être honnête avec vous, je peux dire que je ne peux pas négocier sur le marché des changes à la main, je suis trop nerveux et impressionnable, c'est pourquoi MTS est la seule option pour moi.

 
Je plains sincèrement les personnages comme Alexei24. Il est dommage que leur perspective soit étroite. Je doute qu'un trader puisse faire du commerce de manière rentable sans comprendre les mécanismes du marché. Je ne connais pas de moyen meilleur et plus fiable pour acquérir des concepts de trading rentables que de simplement tester des systèmes sur des données historiques et en temps réel. Les traders russes n'ont pratiquement que deux moyens de le faire - soit avoir leur propre programmeur, soit connaître MQL. Ici, il importe peu que le trader fasse des transactions à la main ou utilise un robot. La seule façon d'acquérir des connaissances qui mènent au profit est de demander au marché lui-même, dans ce cas via MQL. Faites attention aux PAMMs visibles dans certaines sociétés de courtage. C'est la différence entre le marché et les véritables robots de trading. Alexey24 sera désagréablement surpris par les statistiques. Regardez les grands traders - Larry Williams, Linda Raschke... Ils négocient avec leurs mains, mais ils utilisent des concepts basés sur les statistiques, l'irrationalité du marché, les lois des mathématiques. Toutes ces données sont obtenues à l'aide de backtests et d'indicateurs techniques non standard. Et vous niez tout, mais le marché semble être de leur côté, mais je n'ai rien entendu à votre sujet. Et ce n'est pas comme si vous aviez écrit des livres de commerce.
 

Quatre conseillers. Tout est dans le + jusqu'à présent.

http://forfrx.com/

 

C-4 писал(а) >>
Мне искрене жаль персонажей подобных Алексею24. Жаль, что их кругозор узок.

Faites attention aux PAMM qui sont maintenant affichés dans certaines sociétés de courtage. Regardez combien d'entre elles réussissent et combien d'entre elles sont gérées par des robots. Vous Alexey24 serez désagréablement surpris par les statistiques.

Regardez les grands traders - Larry Williams, Linda Raschke... Ils négocient avec leurs mains, mais ils utilisent des concepts basés sur les statistiques, l'irrationalité du marché, les lois des mathématiques.

D'autres avis ?

:-)

Parmi les milliers de participants (championnat ou "PAMM "), il y aura toujours quelqu'un qui prendra la tête, surtout dans un court la ps de temps.

Que dire de "Larry Williams, Linda Raschke", ce sont de bons écrivains et orateurs (ils ne se sont pas distingués dans autre chose depuis longtemps), on peut aussi penser à Elder, César pour ainsi dire, qui entre deux ateliers a le temps de faire des analyses de marché et d'envoyer des ordres au courtier.


Montrez-moi un système mécanique qui fait un rendement STABILISÉ de 10 % par an, sans sur-optimisation !

Ce système n'existe pas !

 
Aleksey24 >> :

Montrez-moi un système mécanique qui fait STABLEMENT 10% par an, sans sur-optimisation !

Pourquoi faut-il que ce soit sans sur-optimisation ?

 

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Mm-hmm. Une déclaration similaire :

Je ne sais pas jouer du violon, donc le violon n'est pas un instrument de musique.