Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 11

 
55555_55 >> :

Chaque marchandise a son prix et son consommateur...

Il y en avait un qui prétendait que 12 WMZ n'était pas de l'argent... et maintenant il est parti... il a dû changer d'avis...

Êtes-vous le même... ?

1. 12 WMZ pour un morceau de saucisse - je suis d'accord, de l'argent. 12 WMZ pour le programme, je ne me donnerai pas la peine.

S'ils veulent travailler pour l'eau du robinet, ils peuvent payer 12 WMZ.

3. >>>chaque produit a son prix et son consommateur... - >>>Je suis d'accord, le travail d'un bon programmeur commence à 25 c.u. de l'heure.

 
Andy_Kon писал(а) >>

1. 12 WMZ pour un morceau de saucisse - je suis d'accord, de l'argent. 12 WMZ - pour un programme, je ne vais pas me salir.

2. il y a des gens qui travailleront pour l'eau du robinet, peut-être pour eux 12 WMZ - argent.

3. >>>chaque produit a son prix et son consommateur. - >>>Je suis d'accord, le travail d'un bon programmeur commence à 25 USD de l'heure.

Avez-vous été dans l'armée... ?

 
55555_55 >> :

Avez-vous été dans l'armée... ?

>> Soyez plus précis !

 
Andy_Kon писал(а) >>

Soyez précis ! !!

Je répondrais ainsi : "Êtes-vous allé au Brésil où il y a beaucoup de singes sauvages ?" (lisez-le avec une prononciation, comme dans le célèbre film) .....))))

 
Andy_Kon писал(а) >>

Soyez précis ! !!

alors non...

plus de questions...

 
55555_55 >> :

alors non...

pas d'autres questions...

Adjudant-réponse....


P.S.

Je lui parle de Thomas et il me parle de Yeroma.

C'est une discussion étrange.


Encore une fois, les deux sont coupables.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le forum MQL ?

 
55555_55 - J'ai quelque chose pour toi : "Ecris une MA pour 10-12 WMZ".
 
"Un argument entre un homme intelligent et un homme stupide est plus de stupidité de la part de l'homme intelligent".
 
timbo писал(а) >>
"Un argument entre un homme intelligent et un homme stupide est plus de stupidité de la part de l'homme intelligent".

100%

 
Integer >> :
55555_55 - Il y a quelque chose pour toi : "Écrire MA pour 10-12 WMZ".

1. J'ai regardé le fil - je me suis amusé.

Maintenant pour les affaires - prêt à donner 12 WMZ 5555_55 sous une petite et simple condition : avant 09.10.2008 16:00 il apprendra MQL4 !!!

3. Qui peut participer, vos suggestions.


P.S.

"La vie devient meilleure, la vie devient plus drôle."