Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ? - page 10

 
LeoV >> :

Qui est Efi ? Va-t-il prendre la première place à votre place ? Vous avez promis de prendre la première place au championnat........

Ce n'est rien, c'est juste un dédoublement de personnalité. Mais si tu commences le processus...

 
LeoV >> :

Qui est Efi ? Va-t-il prendre la première place à votre place ? Vous avez promis la première place du championnat, je me souviens........

Hé, homonyme. Le surnom d'Efi est Geronimo et je suis son collègue Leonid (voir profil). Il n'a pas le temps. Je suis toujours intéressé.

Et cite-moi où il a promis quoi. >> Je suis curieux.

 

C'est le deuxième patient de ce forum à avoir un dédoublement de personnalité.

Seul le précédent avait deux surnoms et débattait avec lui-même.

Celui-ci se contente d'un seul surnom, mais demande à se citer :)

 
Geronimo писал(а) >>

Salut homonyme. Le surnom d'Efi est Geronimo et je suis son collègue Leonid (voir profil). Il n'a pas le temps. Je suis toujours curieux.

Pouvez-vous me citer ce qu'il a promis ? Je suis curieux.

Règles de recherche - ne soyez pas paresseux ))))

 
LeoV >> :

Règles de recherche - ne soyez pas paresseux ))))

Efi dit que vous lisez inattentivement aussi, ou plutôt vous déformez les choses et c'est typique de ceux qui ne font que bifurquer ici.

Meilleur 03.10.2008 22:05

...C'est le deuxième patient de ce forum avec un dédoublement de personnalité.

Seul le précédent avait deux identités et débattait avec lui-même.

Je ne vais pas utiliser un seul surnom mais il me demande de le citer :)

Efi avait-elle vraiment raison ? Tu sais ce que je veux dire, Oleksandr. Ou ils ne vous ont engagé que comme membre du personnel maintenant ?




 
Geronimo писал(а) >>

Efi dit que vous ne lisez pas attentivement non plus, ou plutôt vous déformez et c'est typique de ceux qui ne font que se diviser ici.

Geronimo a écrit >>.

Ah oui, et vous en doutiez aussi ? Mon entrée active ici est une action planifiée ... Vous verrez les résultats le 25 décembre.

Ou est-ce que je déforme et lis de manière inattentive ? ))))
 
Geronimo >> :


Efi avait-elle vraiment raison ? Tu vois ce que je veux dire, Oleksandr. Ou n'avez-vous été engagé que comme membre du personnel maintenant ?


Je ne sais pas qui est cette Efi mythique. Et je ne sais pas ce que vous insinuez. Si vous avez votre propre opinion, alors inscrivez-vous sur le forum et débattez en votre nom propre.

Au fait, à qui appartient le surnom "45-" ?

 
Geronimo писал(а) >> Afi avait-elle vraiment raison ? Tu sais ce que je veux dire, Oleksandr. Ou est-ce que vous n'êtes recruté que maintenant ?

Massad, CIA, FSB, KGB, MI5 ou autre ? Crache le morceau, ils adorent ça ici ))))

 
Better >> :

Je ne sais pas qui est cette Efi mythique. Et je ne sais pas ce que vous insinuez. Si vous avez votre propre opinion, alors inscrivez-vous sur le forum et débattez en votre nom propre.

Au fait, à qui appartient le surnom "45-" ?

Efi est Geronimo, il a travaillé ici avant moi.

Si les règles du forum interdisent d'avoir un nom d'utilisateur d'entreprise et que les modérateurs le confirment, alors nous nous conformerons aux règles.

Ou êtes-vous, en tant qu'employé de la ressource, autorisé à gérer notre surnom ?

Le surnom 45- appartient à l'un de nos collègues et il n'est pas le seul.

Avant la nouvelle année, une caméra fonctionnera dans le hall de notre centre et vous nous verrez tous (mais sans le son).

 

up-dn = Geronimo

Le processus de reproduction est, après tout, devenu irréversible.