Produits logiciels de Piligrimm - page 7

 
Reshetov:
VladislavVG:
Reshetov:

Vous ne vous exprimez pas correctement. Au lieu de gronder les "coups d'œil" et les "redessinages", il faudrait utiliser des expressions plus correctes, comme "reflète de manière dynamique un changement de la tendance dominante".

:). OK - noté, mon erreur, je me suis trompé :). Ensuite, je peux ajouter un autre "panier" de "refléter dynamiquement les changements dans la tendance dominante" :) . Puisque celui que vous avez posté s'est avéré être corrigé dans ce sens. Mais en ai-je vraiment besoin ?

Succès à vous.

 
VladislavVG:
Reshetov:

Vous ne vous exprimez pas correctement. Au lieu de gronder les "coups d'œil" et les "redessinages", vous devriez utiliser des expressions plus correctes, comme "reflète dynamiquement un changement de la tendance dominante".

:). OK - Je vais garder cela à l'esprit, ma faute, je vais me corriger :). Je pourrai alors ajouter une autre "charrette" d'indices "reflétant dynamiquement les changements de la tendance dominante" :) .

Si je ne me trompe pas, je suis sûr que je vais obtenir d'autres "indices" qui refléteront dynamiquement les changements de tendance dominante :).

 
Reshetov:

Piligrimm:
Entier:
redessiner

...

Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous souhaitez uniquement des valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Que dites-vous de ça ? Des avantages, pas du tout des inconvénients.

Vous déformez inutilement le sens des phrases. Veuillez lire attentivement la description du fonctionnement des indicateurs, et lisez tout le paragraphe ci-dessus, pas seulement la première phrase.

 
Piligrimm:
Reshetov:

Piligrimm:
Entier:
redessiner

...

Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous souhaitez uniquement des valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Que dites-vous de ça ? Des avantages, pas du tout des inconvénients.

Vous déformez le sens des phrases en vain. Veuillez lire attentivement la description du fonctionnement des indicateurs, et lisez tout le paragraphe ci-dessus, pas seulement la première phrase.

Ce sont vos dindons qui tirent trop de 5 barres vers la gauche, je ne tire pas trop, je "reflète dynamiquement un changement dans la tendance dominante".

 
 
Ouaip... Sans la ligne de tendance rouge, c'est un peu difficile de... Puissance et Channel pour naviguer, mais autrement des indicateurs très informatifs.
 
 
Cher Piligrimm, j'ai parcouru les sections du forum avec un problème similaire - pas de panneau d'édition des messages comme me l'a dit alexx_v ! Recommandations : formater le disque, installer Omega, IE6 ou IE7 ... J'ai un système fiable qui fonctionne et bien sûr je ne voudrais pas faire cela. Plus facile d'archiver l'image. J'ai : Windows 2000, IE5 + mise à jour SP4 La ressemblance continue, maintenant dans les tableaux ! N'est-ce pas ? Voir la pièce jointe. Dois-je essayer ? Salutations, Vladimir Mihajlovich.
Dossiers :
 

====================================================================

IndicateurIndicateur " Multi Trend

En plus des indicateurs déjà exposés, j'ai décidé d'en exposer un autre, plus précisément une version multidevises de l'indicateur "Indicator Trend". Indicateur Multi Trend" fonctionne exactement comme " Indicateur Trend", la seule différence est la lecture synchrone des valeurs Close, High, Low par 7 instruments supplémentaires, définis dans les paramètres de l'indicateur. Dans le tableau des points d'échantillonnage sauvegardés sur le disque (points de rupture de la ligne rouge dans les figures), nous sauvegardons la valeur pondérée(Fermeture + Haut + Bas)/3 des instruments supplémentaires en plus des valeurs des points d'échantillonnage et de leurs numéros de série, correspondant au symbole, auquel l'indicateur est attaché. Cela vous permet de construire une stratégie multi-devises du type que j'ai décrit dans l'exemple, où au lieu de 40 signaux de l'indicateur "Kristi_GrafModelWav" 8 signaux pour différents instruments seront générés. Cet indicateur sera intéressant pour ceux qui travaillent avec des données multidevises, il permet de synchroniser et de compresser les données pour 8 instruments. Pour le trading manuel, cet indicateur n'a pas d'avantages par rapport à l'indicateur" Indicator Trend".

Price Indicator Multi Trend indicator: $150 USD.

====================================================================

Je ne commente pas les images, je pense que tout est suffisamment clair, les indicateurs signalent clairement le renversement de tendance, confirmant les indications des uns et des autres.

 
smoothWave:
Cher Piligrimm ! J'ai parcouru les sections du forum avec un problème similaire - pas de panneau d'édition des messages, dont alexx_v m'a parlé ! Recommandations : formater le disque, installer Omega, IE6 ou IE7 ... J'ai un système fiable qui fonctionne et, bien sûr, je ne voudrais pas faire ça. Il est plus facile d'archiver une photo. J'ai : Windows 2000, IE5 + mise à jour SP4 Les similitudes continuent, maintenant dans les graphiques ! N'est-ce pas ? Voir la pièce jointe. Dois-je essayer ? Amitiés, Vladimir Mihajlovich

Il y a encore une différence, et d'ailleurs, mes indicateurs ne font pas de prédictions, ils ne font que refléter les changements du marché avec un certain décalage. Vous, par contre, vous faites une prédiction et, d'après ce que j'ai compris, vous utilisez des ondes stationnaires. Et par conséquent, vous essayez de construire un TS efficace, bien qu'on m'ait dit que ce n'était pas possible.

Salutations, Piligrimm.