Valmars - page 9

 
delyus:
si cela ne fonctionne pas, alors nous penserons à une stratégie à long terme, comme vendre l'euro après la hausse du taux de change et attendre la chute :))))

Je peux parier sur un graphique quotidien pendant un mois pour obtenir 10% par mois, et je peux entrer sur un graphique quotidien pendant quelques jours pour quelques dépôts de profit !
 

du vin,

il suffit de regarder le graphique journalier de l'eurobucks pour savoir combien de temps il faut attendre entre une baisse et une hausse des taux - ça donne ça :)

claud,

je peux le faire aussi, cela dépend seulement de la taille des lots :)

 
delyus писал (а):...

claud,

Je peux le faire aussi, cela dépend juste de la taille des lots :)

Nous savons tous comment drainer rapidement ! Le 11 septembre 2001 par exemple ! Contre toutes les données de l'analyse technique ! Vous feriez mieux de ne pas échanger tout le dépôt avant de tout perdre !
 

Fractal Power 1.0

L'ordre d'achat est ouvert après la bougie terminée à l'ouverture d'une nouvelle bougie, si à ce moment-là il y a eu une fractale vers le bas ou un croisement de la 1SMA avec la 3SMA vers le haut (selon la première éventualité). Fermez la position et ouvrez un ordre de vente sur le signal opposé - après la bougie générée, à l'ouverture d'une nouvelle bougie, si à ce moment-là il y a eu une fractale à la hausse ou le franchissement de la 1SMA et de la 3SMA à la baisse (selon ce qui se produit en premier). Parfois une fractale apparaît plus tôt, parfois la SMA est franchie plus tôt. Parfois, la fractale opposée n'apparaît pas et l'AMC s'en assure.

Paramètres de l'EA :

ShortSMA=1//ajusté et optimisé

LongSMA=3//ajustable et optimisé, il semble que le 2SMA soit meilleur ici, je devrais le vérifier

Тrand true/false //quand il est vrai, il s'ouvre dans une seule direction, et quand le signal opposé est donné, il se ferme. Si la deuxième fractale vers le bas ou le croisement de la CMA du bas vers le haut est formée au-dessus de la fractale précédente vers le bas ou le croisement de la CMA du bas vers le haut - ouverture d'achat, sur le signal opposé - fermeture. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que la fractale soit formée en dessous de la fractale précédente vers le haut ou le croisement de la MA de haut en bas - dans ce cas, seule la vente commence et seulement la fermeture de la position dans la direction de la vente.

3candle true/false //quand il est vrai, la position est fermée sur la formation de 3 bougies unicolores dans une rangée, par exemple, l'achat est fermé après trois bougies vertes consécutives. Par conséquent, si l'achat a eu lieu sur un chandelier vert, la position est fermée après deux chandeliers verts ; si l'achat a eu lieu sur un chandelier rouge (cela arrive avec les fractales), alors la position est fermée après 3 chandeliers verts. Pour une vente, la même chose est vraie, mais les bougies sont rouges.

TakeProfit=0

StopLoss=0

TrailingStop=0

MinProfit=0

TrailingStep=0

MAGIC=777

Lots=0.00 //Les lots doivent être définis en centièmes, par exemple 1,37 lot.

Risque=0

Period_at_min= 60, 240, 1440 //cela devrait fonctionner sur les taux journaliers, de 4 heures et horaires ; nous savons que tout est insignifiant en dessous du taux horaire.

 
Même s'il y a une erreur dans la direction, le point d'arrêt peut être fixé à proximité et vous pouvez sortir avec une perte minimale.
 
delyus:

Une fractale classique, par définition, est formée sur 5 barres, et non trois comme dans votre exemple, de sorte que l'ouverture se fera sur la troisième barre en partant du haut (du bas). Bien entendu, vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de barres avant et après un extremum.

Les centièmes ne sont pas autorisés partout, MinLot et LotStep sont déterminés par les paramètres du serveur.

 
Quand il y a 5 barres, il peut être trop tard, cela devrait être comme dans mt4. Là où les centièmes sont inacceptables (chez alpari et vhs ils sont acceptables) nous mettrons des dixièmes, ou nous ne traderons pas du tout.
 
par l'oeil, la rentabilité devrait être bonne, mais l'oeil peut tromper, knst
 
claud, mettez en œuvre cette
 
delyus:
claud, mettez en œuvre cette

Partagez l'indicateur de tendance ! :)

Je ferais n'importe quoi avec ça !