De l'idée au projet de loi. - page 11

 
HIDDEN:
1. komposter, sur les affaires inachevées dites-moi plus en détail, honnêtement, je ne me souviens pas, comme la correspondance personnelle avec vous pomoyu pas mené jamais, vous à moi dans ICQ hang non autorisé, mais n'a jamais répondu à moi. Toute la communication se fait par le biais du forum.
Je suis saupoudré de cendres...
J'ai fouillé dans mes archives ICQ et mail et il s'avère que ce n'était pas vraiment toi. C'est juste que cette personne a mentionné votre nom et je vous ai involontairement associé à elle.
Je suis désolé, vraiment...

J'ai modifié mon message précédent, vous feriez mieux de supprimer le vôtre aussi.
Ouais, je ne pensais pas que j'allais foirer comme ça. Désolé encore.
 
komposter писал (а):
HIDDEN a écrit (a) :
1. komposter, sur les affaires inachevées dites-moi plus en détail, franchement je ne me souviens pas, comme la correspondance personnelle avec vous je n'ai jamais effectué, vous dans mon ICQ hang non autorisé, mais n'a jamais répondu à moi. Toute communication se fait par le biais du forum.
Je suis saupoudré de cendres...
J'ai fouillé dans mes archives ICQ et mail et il s'avère que ce n'était pas vraiment toi. C'est juste que cette personne a mentionné votre nom et je vous ai involontairement associé à elle.
Je suis désolé, vraiment...

J'ai modifié mon message précédent, vous feriez mieux de supprimer le vôtre aussi.
Ouais, je ne pensais pas que j'allais foirer comme ça. Désolé encore.

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, du moment que tu le fais bien, parce que je paniquais.
 

Bonjour à tous. Voici, juste pour le plaisir, une information qui donne à réfléchir :)

Ce n'est pas une publicité. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Je l'ai fait il y a un mois.

Sur le tick M15 GBPUSD vous pouvez regarder, essayer. Malheureusement, il ne fonctionne que jusqu'au 09.2006.

Vous pouvez commencer par 1999.

D'ailleurs, je ne savais pas ce qui n'allait pas, le testeur ou Forex ! :-D

Bonne chance à tous

Dossiers :