L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 13

 
Nikkk:

La liberté totale dans l'environnement de l'information, dont l'internet fait partie, n'est nécessaire que pour ceux qui ont un avantage dans ce domaine. Il est facile de signer des accords de désarmement quand on est au coude à coude ou quand on est plus faible que son adversaire. Et il est facile de se retirer d'un accord lorsque votre adversaire a été affaibli par d'autres approches, ce qui a affecté la défense, puis de recommencer à en vouloir à son armement lorsqu'il recommence à se renforcer. Les États ont maintenant l'avantage de la technologie de l'information, ils ont donc besoin de libertés dans ce domaine (au niveau législatif), car les avantages de l'espionnage, de la formation d'opinion et d'autres manipulations par le biais de ces domaines de leur technologie sont plus importants que n'importe qui d'autre. Si la situation était symétrique, les États ne se contenteraient pas de rendre les écoutes légales, ils seraient les premiers à faire pression pour obtenir des restrictions dans ce domaine et à essayer de les étendre à tous les autres.

La liberté et un écran de démocratie ne sont nécessaires que pour ceux qui ont de l'argent pour vivre selon cet ordre. Et comme personne n'a promis un avenir radieux où tout le monde vivra bien, dans l'ordre actuel des choses, l'"argent" nécessaire à une bonne vie pour tous n'est pas prévu dès le départ. Et pour faire quelque chose de bien, il faut donner le sien ou le prendre à quelqu'un d'autre et le réduire.

La duplicité de l'attitude à l'égard des journalistes ne fait que le confirmer. Lorsqu'il s'agit de leur point de vue, la liberté d'expression et d'information est immensément protégée. Dès que ce point de vue est différent, les publications sont interdites, les dossiers sont retirés de l'accès public et la liberté de mouvement des journalistes dans le monde est restreinte. Ce à quoi les défenseurs des droits de l'homme qui ont défendu la liberté d'expression hier sont silencieux. Et les défenseurs des droits de l'homme, la moitié de ces occidentaux font exactement la même chose.

J'ai lu ce texte avec la voix d'un agent politique.


Mais c'est vrai : les pays et régimes faibles et en retard ont tendance à imposer plus de restrictions et plus de contrôle et de surveillance.

Je suis sûr que la moitié des occidentaux locaux se foutent de la politique, mais c'est désagréable quand on visite au moins un Lurkmor et qu'on reçoit un "nadzor" pour montrer qu'il ne faut pas le lire.

 
Yuriy Zaytsev:

J'en ai connu un personnellement, il est mort dans la pauvreté avant d'avoir 50 ans.

un tas d'inventions - et exclusivement pour TOUS les militaires estampillés - (juste au cas où) - et l'invention est tombée à l'eau.

--

et exclusivement dans tous ces cas, il est apparu comme une personne à la troisième, voire à la quatrième place.

et au sommet se trouvait le directeur de l'institut en tant qu'auteur, puis l'ingénieur en chef et enfin son patron

c'est-à-dire qu'il était une sorte de co-auteur !

c'est ce qu'il faut dire sur les droits d'auteur et les conditions ! c'est ce qu'il faut dire sur le système dans son ensemble.

Est-ce une réponse à mon message ? Si vous pouviez expliquer pourquoi des personnes, qui ne pouvaient pas se sentir reconnaissantes envers les autorités de ne pas être emprisonnées (une "sharashka" est la même prison), ont continué avec succès à créer et à inventer, ce qui contredit votre verdict :"Là où les découvertes sont faites - il y a et les conditions créées". Ou peut-être les conditions de la sharashka lui étaient-elles favorables ?
 
DenisR:

Il y avait un très bon article sur la pensée conceptuelle dans le fil "Intéressant et humoristique" (p.3094). En bref : "La pensée conceptuelle peut être définie à travers trois points importants. La première est la capacité de déterminer l'essence d'un phénomène ou d'un objet. La seconde est la capacité de voir la cause et de prévoir les conséquences. La troisième est la capacité à systématiser les informations et à construire une image cohérente de la situation." Les auteurs affirment que moins de 20% de la population d'un pays possède cette qualité. Si on analyse n'importe quel groupe de la population (entrée, maison, cour, tout collectif de travail, etc.), je pense qu'il en ressortira ainsi. Il n'est pas nécessaire d'aller bien loin : parmi mes connaissances, presque personne ne peut répondre à la plus simple des questions. Certains disent honnêtement "je ne sais pas", d'autres se taisent sans même essayer de trouver des arguments, les autres répètent que "c'est la faute du pindosia", mais ils ne peuvent pas expliquer ce que c'est exactement. Ce sont des gens bien, mais ils ont des problèmes de réflexion.

Donc je pense que votre interprétation selon laquelle ils ont toujours PLUS de bâtards stupides est fausse. Dans la forme, certaines déclarations sont assez grossières, mais en fait, contre la science, comme on dit, on ne peut pas argumenter. Donc, si vous écrivez maintenant que le ciel est bleu, vous devez immédiatement être considéré comme une "cinquième colonne" ?

Le truc des 20 pour cent, c'est loin d'être le cas... Il y a toujours un pourcentage de personnes qui sortent du lot. Cela ne dit rien de la qualité de ces 20 % et encore moins de leur moralité et de leurs intentions. Certains de ces 20 voudront se développer et vivre en harmonie avec les 80 autres, tandis que d'autres pourront exploiter ces 80 comme des moutons, creusant ainsi le fossé du niveau de pouvoir et d'argent entre ces 20 et 80. En quoi le fait de pointer du doigt les 20 membres de l'équipe permet-il d'évaluer leur qualité ? Vous lancez intelligemment une théorie sans même prendre la peine d'y réfléchir en profondeur, en vous référant sciemment, comme je le comprends, à cette même 20 avec un état d'esprit conceptuel. C'est ainsi que les gens font souvent passer leurs délires pour la réalité et veulent parfois que leurs délires soient aussi la réalité de quelqu'un d'autre.
 
Nikkk:

Non, si j'écris que la politique des États d'imposer

Tout d'abord, c'est tout ce sur quoi vous écrivez tout le temps. Deuxièmement, personne ne fait de vidéos d'exposition sur vous et ne les publie sur YouTube. Troisièmement, si l'on vous pose une question précise sur ce que vous avez personnellement / vos parents / vos amis / vos collègues, etc., "planté", je suis sûr que vous ne pourrez rien dire de précis (au mieux, vous vous retrouverez dans une poubelle, composée de phrases générales). Personnellement, on ne m'a rien imposé.
 
transcendreamer:

lire ce texte dans la voix d'un agent politique


mais un bon point : les pays et régimes faibles et arriérés ont tendance à imposer plus de restrictions et plus de contrôle et de surveillance.

Je suis sûr que la moitié des occidentaux locaux se foutent de la politique, mais c'est désagréable quand vous allez au moins sur lurkmor et qu'on vous dit que vous ne devez pas le lire.

Et peut-être que parce qu'ils sont faibles, ils ne peuvent pas rivaliser sans restrictions, les plus forts les écraseront tout simplement, en prenant toutes les positions et ensuite ils essaieront certainement tous les moyens possibles pour garder ces positions. Sans restrictions, les plus faibles seront tout simplement empêchés d'essayer de prendre pied. Il ne s'agit pas de l'Internet (vous semblez parler en général de la tendance des faibles).
 
khorosh:
Est-ce une réponse à mon message ? Si seulement vous pouviez expliquer pourquoi des personnes, qui ne pouvaient pas être reconnaissantes envers les autorités parce qu'elles n'étaient pas emprisonnées (une sharashka est la même chose qu'une prison), ont continué avec succès à créer et à inventer, ce qui contredit votre verdict :"Là où les découvertes sont faites, - là où les conditions sont et sont créées". Ou peut-être que les conditions à la sharashka étaient propices à cela ?
Chacun a sa propre perception, quand on invente à genoux, on se dit que si toutes les conditions étaient réunies, on aurait fini depuis longtemps. Et quand il y a toutes les conditions, on se dit pourquoi j'ai besoin de tout ça.
 
Nikkk:
Certains de ces 20 voudront se développer et vivre en harmonie avec les 80 autres, tandis que d'autres pourront exploiter ces 80 comme des moutons, creusant ainsi le fossé du pouvoir et de l'argent entre ces 20 et les 80.
Bien sûr, je comprends que vous avez probablement lu des articles sur la digue Kotelnicheskaya, regardé des vidéos sur YouTube sur les gelentwagens, etc. Mais, tout de même, n'oubliez pas que cette ressource est principalement dédiée au commerce et à la programmation, donc critiquer clairement notre gouvernement pour l'écart entre le niveau de pouvoir et d'argent, comme vous le faites, n'est pas accepté ici. Vous pouvez continuer à parler du pindosia autant que vous le souhaitez.
 
DenisR:
Si l'on vous pose une question spécifique sur ce que vous personnellement/vos parents/amis/collègues, etc. ont été "plantés", je suis sûr que vous ne pourrez rien dire de précis (au mieux, vous vous rabattrez sur des phrases générales). Personnellement, on ne m'a rien imposé.

Je peux, et je l'ai fait. C'est tout simplement incroyable que lorsque vous êtes spécifique, les adversaires, pour une raison quelconque, se lancent dans une frénésie de plaisanteries et ainsi de suite, puis, étonnamment, ils deviennent tous nuls en même temps.

C'est un paradoxe. Vous insistez sur le fait que les choses vont mal et qu'il n'y a pas de "pression", mais peut-être que les choses vont mal à cause d'une politique de pression réussie sur plusieurs fronts ? À tous les niveaux. Il va droit au but dès le stade des rudiments de la pensée.

 
DenisR:
Bien sûr, je comprends que vous avez probablement lu des articles sur la digue Kotelnicheskaya, regardé des vidéos sur YouTube sur les gelentwagens, etc. Mais, tout de même, n'oubliez pas que cette ressource est principalement dédiée au commerce et à la programmation, donc critiquer clairement notre gouvernement pour l'écart entre le niveau de pouvoir et d'argent, comme vous le faites, n'est pas accepté ici. Vous pouvez continuer à parler du pindosia autant que vous le souhaitez.

C'est plutôt une astuce d'opposition que de l'utiliser comme source officielle.

L'écart entre le peuple et le pouvoir en Amérique est beaucoup plus grand, mais le cercle de ce pouvoir réel est plus petit, et d'ailleurs cet écart n'est pas perceptible pour la population, car toutes les conséquences sont réparties dans d'autres pays. Et je n'ai pas nié l'existence d'un tel fossé dans notre pays. J'ai simplement le sentiment très fort que notre élite libérale, après son arrivée au pouvoir, ne commencera pas à réduire fortement toutes ces affaires, contre lesquelles elle se bat démonstrativement et ostensiblement, mais au contraire les dissoudra à une échelle encore plus grande. Je n'ai pas besoin de chercher des exemples dans le passé, nous sommes toujours confrontés à ce problème. Oui, les riches deviendront peut-être plus riches, mais seulement dans le même cercle de visages du parti, cela n'apportera rien aux gens ordinaires de l'arrière-pays.

 

Nikkk:

Vous êtes en train de dire à quel point les choses sont mauvaises et ce qu'il ne faut pas planter, ou peut-être que les choses sont mauvaises en raison d'une politique de plantation réussie sur plusieurs fronts ? A tous les niveaux. Cela va droit au but au stade des simples rudiments de la pensée.

Pas besoin de passer d'une forme de dialogue à une forme de mensonge pur et simple, cela ne vous convient pas. Il n'y a AUSSI aucun mot pour "mauvais" dans mon vocabulaire, alors, cher Nikkk, bien que ton surnom ait trois lettres k (il y avait autrefois une telle organisation kkk dans ta Finlande bien-aimée, dont tu parles toujours, es-tu de là-bas ?), mais, comme on dit, mens mais ne te trompe pas. Si vous dites la même chose de mes paroles, je vous préviens tout de suite : je ne communiquerai plus avec vous. Ne soyez pas offensé alors.

Si vous êtes en mesure d'être précis, veuillez nous dire à tous quel rudiment a été coupé de vous personnellement ? Si c'est quelque chose en dessous de la taille, c'est possible en privé.