Régression bayésienne - Est-ce que quelqu'un a fait un EA en utilisant cet algorithme ? - page 21

 
СанСаныч Фоменко:

Pourquoi êtes-vous attaché à l'ARIMA ?

Si vous négociez en écarts, il peut s'agir d'un ARIMA, mais vous devez encore prouver la stationnarité de la série à laquelle vous appliquez cet ARIMA. Et il y a une chose si délicate là dedans.....

Et certains traders habiles essaient de négocier des tendances, auxquelles ils appliquent l'ARIMA, c'est-à-dire qu'ils prédisent les déviations et les retransforment en tendance..... et ensuite ils commencent à gronder l'économétrie.


Il est possible de prévoir les déviations sans ARIMA, et de les convertir en une tendance trop ...
Si j'ai essayé sur certains Forex, je ne l'ai pas encore fait, c'est très difficile, je suis encore novice en MQL.
À propos, existe-t-il des testeurs décents pour le Forex ? Celui du terminal, hélas... :(
 
MikeZv:
Pas d'ironie, je lis juste les livres qui existent. Si vous écrivez le vôtre, je le lirai aussi. :)
Google le sujet de l'identification du système
 
Олег avtomat:
Identification du système Google
Googlé :
L'identification de systèmes est un ensemble de méthodes permettant de construire des modèles mathématiques d'un système dynamique à partir de données d'observation.

 
MikeZv:
Googlé :
L'identification de systèmes est un ensemble de méthodes permettant de construire des modèles mathématiques d'un système dynamique à partir de données d'observation.
C'est là que vous devez chercher des livres utiles.
 
Олег avtomat:
C'est là que vous devez chercher des livres utiles.
Je sens un ACSPShooter à l'affût... :)
 
MikeZv:
Je sens un ASAPPschemist à l'affût... :)
n'ayez pas peur des nouvelles connaissances ;))))
 
СанСаныч Фоменко:

Oui, je l'ai fait... Je ne me souviens pas...

Si l'on parle du testeur, c'est là le problème, à mon avis.