FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 928

 
sterva:

Tuma, mon avis que j'ai déjà écrit 1,5 mois sera sous pression.

S'il ne se détache pas, il jettera un pavé dans la mare, mais c'est logique et ça devrait arriver.

Oui, j'ai eu un signal BAY sur la 1.12 hier soir( quand j'étais sur le forum). Je ne l'ai pas signalé ici.

C'est tellement bon - les Euros sont pompés avec du carburant)

 
Tu t'amuses ici ! !! On va se moquer des centimes, ou tu as déjà changé d'avis ?
 
sxww:
Ici, dans ce rapport, vous ne pouvez rien voir avec vos yeux, je ne sais pas quel genre de mémoire et de maturité vous devez avoir pour juste le voir, irréel).

Ai-je raison pour les longs ? Et par qui faut-il être guidé ?

 
new-rena:

La vieillesse n'est pas drôle, dit-on. Ne faites pas attention à moi.

Pouvons-nous continuer avec vous ? Strange n'a pas semblé donner une dérogation.

Pouvez-vous faire un calcul sur le rouble à ce jour ?

Je ne touche jamais au rouble.

Je regarde les infos. Savez-vous combien ont perdu les entreprises sérieuses qui ont parié sur le renforcement du rouble ?

Maintenant, la même quantité brûle. Le rouble n'est pas une monnaie libre. Pourquoi tu t'en mêles ?

 
sterva:

Je ne touche jamais au rouble.

Je regarde les infos. Savez-vous combien ont perdu les entreprises sérieuses qui ont parié sur le renforcement du rouble ?

Aujourd'hui, le même montant est sur le point d'être perdu. Le rouble n'est pas une monnaie libre. Pourquoi tu t'en mêles ?

Le problème n'est pas le rouble, le problème est qu'il existe une stratégie qui a été conçue en utilisant le rouble comme exemple.

Nous devons achever le développement.

C'est-à-dire que la direction du mouvement du prix selon la stratégie est parfaitement prédite, mais il n'y a pas encore de cible.

À ce stade, nous devons vérifier une nouvelle fois les prévisions.

C'est-à-dire que je suppose que le calcul montrera que les ventes des teneurs de marché en pourcentage ont baissé.

C'est vrai ?

Allez-vous faire le calcul ?

Sinon, je ne parlerai plus jamais de cette stratégie ici, mais je la ferai moi-même.

Et ruble+forex est un plus - un "système brésilien" pour le développement de stratégies)

 
new-rena:

Il ne s'agit pas du rouble, il s'agit du fait qu'il y a une stratégie lancée sur l'exemple du rouble.

Nous devons aller jusqu'au bout.

C'est-à-dire que la direction du prix de la stratégie est parfaitement prédite, mais il n'y a pas encore de cible.

À ce stade, nous devons tester une nouvelle fois les prévisions.

C'est-à-dire que je dis que selon le calcul, il s'avère que les ventes des teneurs de marché ont diminué en valeur de pourcentage.

C'est vrai ?

Allez-vous faire le calcul ?

Sinon, je ne parlerai jamais de cette stratégie ici, mais je la rappellerai moi-même.

80 jusqu'en mars, c'est le plafond !
 
mmmoguschiy-new:
80 jusqu'en mars, c'est le plafond !
puissant, motifs ?
 
tuma_news:

Ai-je raison pour les longs ? Et qui devons-nous cibler ?

Avez-vous regardé dans votre profil personnel ? Ou l'avez-vous déjà ?
 
Server Muradasilov:
Avez-vous regardé dans votre dossier personnel ? Ou l'avez-vous déjà ?
et moi ? =)
 
new-rena:
Mighty, de quoi tu parles ?
Vous suivez ce que je dis ? Je parlais à Oldy l'autre jour. Je n'aime pas me répéter. Tout le monde le fait.