FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 702

 
new-rena:
C'est vraiment drôle))))
Je sais))) et il l'a dit avec un regard sérieux et une voix légèrement tremblante, déjà pleinement conscient qu'il avait compris))) et c'est encore plus drôle, j'ai ri en me tenant le ventre pendant dix minutes et je n'ai pas pu m'arrêter))))).
 
mmmoguschiy-new:
Je dois pleurer ici ! Quand ça sera plus fort, où courras-tu ?



Vous le gardez là... pantalon

Je ne négocie pas le rouble. Mais je suis très intéressé.

Maintenant, les gens vont être dispersés sur les faucons et les loys..... (pas le rouble, le reste des paires)

 

Je ne vends rien. Je n'ai pas la main pour le faire. Hier, j'ai passé toute la journée à courir sur ce type de zig-zag (test). 300% au maximum en 3 mois.

Voilà :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%90%D0%BB%D0%B3%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%82%D0%BC_%D0%A0%D0%B0%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%B0_%E2%80%94_%D0%94%D1%83%D0%B3%D0%BB%D0%B0%D1%81%D0%B0_%E2%80%94_%D0%9F%D0%B5%D0%BA%D0%B5%D1%80%D0%B0

Алгоритм Рамера — Дугласа — Пекера — Википедия
Алгоритм Рамера — Дугласа — Пекера — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Алгоритм Дугласа-Пекера — это алгоритм, позволяющий уменьшить число точек кривой, аппроксимированной большей серией точек. Алгоритм был независимо открыт Урсом Рамером в 1972 и Давидом Дугласом и Томасом Пекером в 1973. Также алгоритм известен под следующими именами: алгоритм Рамера-Дугласа-Пекера, алгоритм итеративной ближайшей точки и...
 
mmmoguschiy-new:
Vous devez pleurer ! !! Quand il se renforcera, où courras-tu ?



Vous le gardez là... Pantalon
Le quidam va-t-il passer à 80 ?
 
Lesorub:

Attraper la lune :


Bonjour !)
 
mmmoguschiy-new:
Et les quidams iront... et le rouble

parité
Donc la livre passera à 80 roubles et le rouble à 80 livres ?
 
Dimmerd:
cela signifie-t-il que la livre sera de 80rubles et le rouble de 80bucks ?
en 10 minutes))))
 
mmmoguschiy-new:
non... C'est juste 80.
Maintenant je comprends, le rouble et la livre font 80 euros chacun et ensemble ils font 160 !
 
mmmoguschiy-new:
cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez maintenant ;)))
в ( ! )
 
mmmoguschiy-new:
Grand-père, sors et dis-moi comment se portent les ventes de CiP ?

Ne dites pas, "ça ne veut pas dire que j'ai tort".
si tu écoutais grand-père, tu ne serais pas dans un endroit sombre en ce moment. ))))))