FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 608

 
sxww:
En général, notre professeur a vieilli, il avait l'habitude de s'occuper de pamm en quelques mois, mais maintenant cela fait presque deux ans, il est vieux.......
Il ne veut pas aller travailler, on est en sueur depuis deux jours))))
 
 

C'est juste que la tendance est à la baisse... Ou peut-être que ce qui est blanc est un vide et que ce qui est de couleur crème est un profit et qu'il diminue ?


 
pako:
Pour le koloput, la moyenne est de

Donc pour Kadhik 1((760\1000)+(.43\100))=1.308 et nous ajoutons la moyenne de,-2.50,-2.00=2.25 ou nous ajoutons d'abord Fp et ensuite divisons 1 par le obtenu,

et 2.25 divisé par 100 ou quoi ? je ne peuxpas ajouter 2.25 à 1.308 parce que j'obtiens 3.558 ))))

 
Dimmerd:

Donc pour Kadhik 1((760\1000)+(.43\100))=1.308 et nous ajoutons la moyenne de,-2.50,-2.00=2.25 ou nous ajoutons d'abord Fp et ensuite divisons 1 par le obtenu,

2.25 divisé par 100 ou quoi ? je ne peuxpas ajouter 2.25 à 1.308 parce que j'obtiens 3.558 ))))

Vous avez un pay-per-view de Google.com ?

http://profitraders.com/Bases/CmeBulletin.html

Ежедневные отчёты биржи CME — ProfiTraders.com
  • profitraders.com
Предварительные (preliminary) отчёты биржи CME (daily bulletin) выходят каждый день (кроме воскресенья и понедельника) утром в 7.45−8.40 по московскому времени (иногда бывают задержки). Финальные отчёты (final) выходят обычно в течение 1-го часа американской сессии. Отчёты содержат сведения по торгам на фьючерсном и опционном рынке за...
 

Ne soyez pas trop paresseux pour mordre sur ces deux pépins).

Votre terminal affiche un prix d'offre, la première valeur du fp est aussi une offre, alors pourquoi le tripoter ?)

 
sxww:

Ne soyez pas trop paresseux pour mordre sur ces deux pépins).

Votre terminal affiche un prix d'offre, la première valeur du fp est aussi une offre, alors pourquoi le trafiquer ?)

 
sxww:

J'avais l'habitude de leur en donner, mais je ne le fais plus et ne le ferai plus, parce que je n'ai pas besoin de passagers supplémentaires qui iront se faire voir plus tard.

Et le professeur est si drôle à propos du "post-fact", ça fait chaud au cœur.

Tu ferais mieux d'admettre ta défaite !
 
sxww:


C'est lui qui a pris les 17 monstres à la fourrière. .....

21 ans et tous en ligne. (Je ne fais pas de bêtises sur la pomme)
 
Tantrik:
21 ans et tous en ligne.(Je ne fais pas de bêtises sur pamm)
J'ai remarqué que la tendance est constante)