FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 562

 
Roman Busarov:

il n'y a pas de programme, j'ai essayé de l'écrire, sans succès. il ne prend pas les données qui doivent être prises hors contexte...

et ce n'est pas de la moquerie, c'est un travail fructueux... Fora, c'est un travail pour moi.

mes professeurs à l'école m'ont dit que j'étais un mathématicien =))))))) (3 fois championne olympique de mathématiques de la ville)

Quelle donnée était 3 fois championne de maths, tu ne pouvais pas la sortir du contexte ?
 
Alexey Busygin:
Quelles données le triple champion de mathématiques ne pouvait-il pas sortir du contexte ?
Pas lui, le logiciel ne peut pas...
 
Dimmerd:
Pas lui, le programme ne peut pas...

Le programme est la façon dont il fonctionne lorsque vous le mettez. Si le programme ne peut pas faire quelque chose, c'est la faute du programmeur, pas du programme.

Je me demande ce que le triple champion de maths n'a pas pu faire.

 
Alexey Busygin:

Le programme est la façon dont il fonctionne lorsque vous le mettez. Si le programme ne peut pas faire quelque chose, c'est la faute du programmeur, pas du programme.

Et je me demande ce que le triple champion de mathématiques n'a pas pu faire.

Les positions des paramètres sont dans un tas de chiffres sur une ligne et à des endroits différents à chaque fois... pouvez-vous le gérer ?
 
Roman Busarov:
la position des paramètres est dans un tas de chiffres sur une ligne et à des endroits différents à chaque fois... pouvez-vous gérer cela ? ??

Montre-moi la ligne.

 
Alexey Busygin:

Le programme est la façon dont il fonctionne lorsque vous le mettez. Si le programme ne peut pas faire quelque chose, c'est la faute du programmeur, pas du programme.

Et je me demande ce que le triple champion de maths n'a pas pu faire là.

Tu es un pivert, Lesha, parce que tu ne comprends pas une chose simple, l'IA n'a pas encore été créée, donc tu n'écriras aucun programme pour le trading, apportant régulièrement du profit, tes 3% mythiques ne compteront pas. J'ai déjà entendu ça, cinq lots par la cuisine, c'est complètement idiot, et vous ne pouvez pas ouvrir un compte chez un courtier normal ?

Quant à l'euro. Pourquoi vous, les piverts, l'achetez quand il baissait, et dès qu'il montait, ils commencent à le vendre ? Bien, parce que vous êtes lent, vous ne lisez pas, la correction de l'Euro ira à 1.1280-1.13.

Récemment j'ai lu le blog du Penseur sur Speculant, là ce sont les mêmes clowns que vous, l'euro est passé de 1,3 à 1,5 +, en 2009, donc ces clowns le vendaient tout le temps et ils ont commencé à l'acheter à la fin. La terre russe est riche en crétins)

 
Roman Busarov:
la position des paramètres se trouve dans un tas de chiffres sur une ligne et à des endroits différents à chaque fois... pouvez-vous le gérer ?
Et c'est un problème si vous l'aviez étudié, bien sûr que je pourrais. Même si j'ai eu un F en maths, je ne vois aucun problème avec le devoir. Il s'agit juste de le systématiser.
 
Alexey Busygin:

Le programme est la façon dont il fonctionne lorsque vous le mettez. Si le programme ne peut pas faire quelque chose, c'est la faute du programmeur, pas du programme.

Et je me demande ce que le triple champion de mathématiques n'a pas pu faire.

Un programme ne sera jamais capable de travailler intuitivement comme un humain à moins de pouvoir créer une véritable intelligence artificielle et de l'entraîner à son propre niveau ou à un niveau supérieur, mais même les scientifiques les plus avancés de la planète ne peuvent pas encore le faire, et encore moins un simple programmeur...
 
pako:

Montrez-moi la ligne

Paco, les "tirets" en eux-mêmes sont des conneries, c'est juste un ajout au tableau d'ensemble, un test pour l'instant, mais je vois que c'est très bien ;)
 
"Entraîner" l'IA au niveau de Leshi.....