FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 457

 
Roman Busarov:
Si vous n'avez pas une vision claire du marché, alors n'interférez pas avec l'exécution de l'ordre, car je n'ai aucun doute dans ce cas.

J'ai regardé la photo.

Votre euro est dans la zone de confort verte. Donc (comme vous l'avez dit hier) il ne faut pas y toucher.

Mais vous êtes dans l'euro bye maintenant, non ? Qu'en est-il de la zone de confort ? Ou s'agit-il d'une exception à la règle ?

J'ai un bon pressentiment pour celui-là.

 
tuma_news:

J'ai regardé la photo.

Votre euro est dans la zone de confort verte. Donc (comme vous l'avez dit hier) vous ne devriez pas y toucher.

Mais vous êtes dans l'euro bye maintenant, non ? Qu'en est-il de la zone de confort ? Ou s'agit-il d'une exception à la règle ?

Merci !

une fois de plus ... il s'agit d'une idée de test et la plupart des échanges ici sont un test... nouvelle idée...

 
tuma_news:

Les barres vont tout le long du graphique. Qu'y avait-il exactement dans ces endroits marqués sur la photo ?

Merci !


Plus précisément, à ces niveaux, la BCE vendait l'euro à tous ceux qui voulaient l'acheter.

C'est plus clair ?)

 
sxww:

Plus précisément, à ces niveaux, la BCE vendait des euros à tous ceux qui voulaient en acheter.

C'est plus clair ?)

c'est ici que nous avons été anéantis... il s'agit de trading intraday... un avantage de 2-3 jours...
 
Roman Busarov:
nous avons été anéantis ici... ils s'échangent en intraday... à la limite de 2-3 jours...
Comment comprenez-vous cela ?
 
Tuma, c'est parce que tu passes trop de temps sur des graphiques qui n'ont rien à voir, lis attentivement au moins Lefebvre, tout y est exposé, quoi, où, comment et quand).
 
Roman Busarov:
on s'est fait laminer ici... ce sont des traders intraday... le bord de 2-3 jours...

Des traders intraday super rentables ? )))))

SES disciples ?

 

Quand j'ai dit à Karputov où la paire de daims irait à 1,60, le prix était de 1,32-33, il a supprimé mes messages. Pourquoi ? Parce qu'il pensait que je plaisantais ou que je trollais, je ne sais pas, mais j'ai dit ce que j'ai vu.

 
sxww:
Tuma, c'est parce que vous passez trop de temps sur des tableaux qui n'ont rien à voir, lisez attentivement au moins Lefebvre, tout y est exposé en termes clairs, quoi, où, comment et quand).

Mon premier et dernier livre de commerce. (Livermore).

Étrange. Que pensez-vous de mes notes sur l'aud et le nzd ? Où je vais vendre. Je me parle à moi-même.

 
Roman Busarov:
Le 3020 est parfait.
signer après le jour de paie =)