FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 25

 
Tantrik:
Le train n'arrivera pas tout de suite tout de même 140 pips au TP. (Je peux faire des captures d'écran au fur et à mesure) ))))). (qui fait quoi - les instructions les plus précieuses, euh, la communauté locale ne conseillerait pas - sortir de la démo) ))))))

Une démo est une démo. S'ils ne sortent pas, ce n'est pas le bon moment.

Je veux dire vraiment...

Mais les nombres 140, 70, 35 ont toujours eu une certaine signification, vous avez raison là), ou plutôt 35*N. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est juste une coïncidence...

Avez-vous la première capture d'écran ?

 
Tantrik:

denniss ! !! - arrêtez de cacher ))))


Je ne comprends pas... Je suppose que je ne comprends pas)))
Senya... Je ne m'attends pas à ce que vous me fassiez des compliments.
C'est juste... qu'il arrive un moment où...
quand ni l'argent ni le... n'est pas satisfaisant...
Seul l'éloge de Sensei est la récompense ultime !
Louange ?)))
 
Вадим Новопашин:
Quelqu'un peut-il me dire ce que dit le gouverneur de la Banque d'Angleterre ?
C'est un peu faible... L'euro ne semble pas être...
 
Gulnaz Akhtyamova:

Une démo est une démo. S'ils ne sortent pas, ce n'est pas le bon moment.

Je veux dire vraiment...

Mais les nombres 140, 70, 35 ont toujours eu une certaine signification, vous avez raison là), ou plutôt 35*N. Pourquoi donc - je ne sais pas, peut-être juste une coïncidence ...

Avez-vous la première capture d'écran ?

Je ne peux pas en montrer une plus grande ((((( (ou je devrais effacer tout le tableau).

 
Tantrik:

Je ne peux pas en montrer une plus grande ((((( (ou je devrais effacer tout le tableau).

Êtes-vous identifié par le blues ? En d'autres termes, sur le bleu supérieur, on dirait le bord du disque et il descend vers le centre, est-ce ainsi que cela fonctionne ?

Dans ce cas, vous auriez dû attendre un peu plus longtemps ou négocier des limites étalées sur les bords du disque...

 
Gulnaz Akhtyamova:
Êtes-vous identifié par le blues ? Le bleu du haut est un peu comme le bord du disque et descend vers le centre, c'est ce que vous faites ?
il n'y a pas de disques c'est une fiction )))))
 
Tantrik:
il n'y a pas de disques, c'est de la fiction )))))
Avant le Nouvel An, tu les as fait voler, je me souviens.)
 
Tantrik:
il n'y a pas de disques, c'est une fiction )))))
Et ainsi de suite, année après année...
Toujours à nous tromper.
Je m'assois et je pleure)))
 
Gulnaz Akhtyamova:

Êtes-vous identifié par le blues ? Par exemple, sur le bleu supérieur, on dirait le bord du disque et on descend vers le centre, c'est ce que vous faites ?

Dans ce cas, vous auriez dû attendre un peu plus longtemps ou négocier avec des limites.

J'ai mis une limite sur le niveau (+3 pips) et c'est tout.

 
Vizard_:
Et ainsi, année après année...
Toujours à nous tromper.
Je m'assieds et je pleure)))
https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1999 deniska toi, pourquoi n'as-tu pas nommé le sorcier de ceux qui sont restés derrière - c'est tout ton obummer. (c'est votre nom - deniska ))))) troll)