Je suis déjà sur le point d'abandonner la lutte contre eux... - page 7

 
Maxim Dmitrievsky:
Nan, je viens d'ouvrir un compte, quelle manipulation, 10 livres de dépôt pour des tests sur le vrai... Le système n'est en place que depuis 2 jours. Le truc, c'est qu'ils ont essentiellement ces comptes, apparemment.
Cela se produit également sur la démo, car ils ne prennent pas la peine de varier leurs algorithmes. La seule différence est que tout ce qui se passe sur la démo est en mode automatique, tandis que sur le compte réel, ils surveillent aussi, surtout lorsqu'ils ont de gros dépôts et qu'ils ont peur d'être responsables d'un "oubli" de la part de leur direction.
 
Boris:
Cela se produit également sur la démo, car ils ne prennent pas la peine de varier leurs algorithmes. La seule différence est que sur la démo, tout est en mode automatique, mais que sur le réel, ils surveillent aussi, surtout s'ils traitent des dépôts importants et ont aussi peur d'être responsables des "erreurs" commises par leur direction.
Avez-vous des doutes quant à l'ouverture d'un compte avec un courtier normal plutôt qu'avec une benne à ordures ?
 
Vladimir Paukas:
Ne pouvez-vous pas ouvrir un compte avec un courtier normal au lieu d'une benne à ordures ?
Je suis avec le même que le vôtre, le "normal" !
 
Boris:
Je suis au même endroit que le vôtre, le "normal" !
Alors pourquoi vous vous plaignez ? Il n'y a pas de manipulation.
 
Vladimir Paukas:
Alors pourquoi vous vous plaignez ? Il n'y a pas de manipulation.
L'information a été transmise au département technique afin d'identifier les raisons de cette erreur.
Cela prendra un certain temps, veuillez attendre une décision.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que la situation aura été rectifiée.
 
Vladimir Paukas:
Alors pourquoi vous vous plaignez ? Il n'y a pas de manipulation.
C'est une question d'opinion ! Ou est-ce que tout est "rosée de Dieu" pour vous...
 
Maxim Dmitrievsky:
L'information a été transmise au département technique afin d'identifier les raisons de cette erreur.
Cela prendra un certain temps, veuillez attendre une décision.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que la situation aura été rectifiée.
Et il y aura la même réponse joyeuse et bien informée, non sans une expression de respect envers le client, que tout a été parfaitement conforme !
 
Boris:
Cela dépend ! Ou c'est tout "la rosée de Dieu" pour vous...
N'imputez pas votre propre impuissance à la machination d'un courtier.
 
Vladimir Paukas:
Ne mettez pas votre propre impuissance à négocier sur le compte des machinations d'un courtier.
Je ne me plains pas non plus de la puissance des échanges ! Le seul souci est leur appropriation de ce qui n'est pas à eux, pas besoin de chercher, tous les jours ça se voit ! Et très méthodiquement !
 
Boris:
Aucune plainte concernant la puissance ou la négociation ! Le seul souci est leur appropriation de ce qui n'est pas à eux, pas besoin de chercher, tous les jours ça se voit ! Et très méthodiquement !
C'est étrange, ils ne prennent pas ceux des autres. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?