FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 542

 
Roman Busarov:

Je me repens =) ton parasite préféré Funtik =)

pour les 2 dernières semaines les données sont cachées...

 
new-rena:

О ! Maintenant le lot a déjà commencé à affecter la valeur du point....

Je n'ai pas souhaité être initié à quoi que ce soit et je n'accepte ni n'ai besoin d'aucun succès.

Ils ont réduit l'effet de levier sur le rouble, y compris sur les positions ouvertes, et élargi le spread. Personne ne voulait mourir, sauf le courtier au moment du manque de liquidités. C'est le but de changer le levier et pas seulement sur le rouble. Prenez exemple sur eux et ne vous fiez pas aux manuels scolaires.

Oh, Rena, qu'est-ce que j'entends))) Il y a donc une faible liquidité sur les instruments après tout ?)

Immédiatement. Qui doit fournir des liquidités pour le rouble ?

 

De toutes les dernières correspondances, j'ai aimé la phrase de Rena : "...". le robot sait EXACTEMENT quand les nouvelles vont sortir". )))

J'aimerais voir un de ces... avec du popcorn ;))

 
stranger:

Oh, Rena, qu'est-ce que j'entends ?)) Il y a donc une faible liquidité sur les instruments après tout ?)

Immédiatement. Qui doit fournir des liquidités pour le rouble ?

C'est un sujet trop sérieux pour être abordé sur ce forum et cela fait probablement partie de ma stratégie.
 
Glinvit:

De toutes les dernières correspondances, j'ai aimé la phrase de Rena : "...". le robot sait EXACTEMENT quand les nouvelles vont sortir". )))

J'aimerais voir un de ces... avec du popcorn ;))

Petit morceau de mon terminal (tel un carré noir, pas de graphique de prix). Ne joue pas de rôle particulier dans le trading, presque pour le plaisir, en sautant des graines de tournesol et parfois même en ouvrant le graphique et en allant sur le forum pour rigoler sur le calendrier....


 
new-rena:

О ! Maintenant, le lot a déjà commencé à affecter la valeur de l'article.....

Je n'ai pas souhaité être initié à quoi que ce soit et je n'accepte ni n'ai besoin d'aucun succès.

Ils ont réduit l'effet de levier sur le rouble, y compris les positions ouvertes, et élargi le spread. Personne ne voulait mourir, sauf le courtier au moment du manque de liquidités. C'est le but de changer le levier et pas seulement sur le rouble. Prenez exemple sur eux et ne vous fiez pas aux manuels scolaires.

Oui, le lot (volume), et non l'effet de levier, peut affecter la valeur des points.

Je vois. Ignorer délibérément ce que l'autre personne dit. Eh bien, vous avez raison - je ne devrais pas vous souhaiter de réussir. Mais peu importe comment vous le souhaitez, vous ne pouvez pas vous en débarrasser, et aucune "mamie" ne vous aidera - vous en serez convaincu (bien que vous l'ayez probablement déjà été dans votre vie), à partir d'un autre, qui se prononce comme ceci : ".... Vous serez récompensés au centuple pour vos actes...".

J'en ai fini de vous parler. Je ne supporte pas les démagogues.

 
Dina Paches:

Oui, le lot (volume), et non l'effet de levier, peut affecter la valeur d'un point.

Je vois. Ignorer délibérément ce que l'autre personne dit. Eh bien, vous avez raison - je ne devrais pas vous souhaiter de réussir. Mais quelle que soit votre volonté, vous ne pouvez pas vous en débarrasser, et aucune "grand-mère" ne vous aidera - vous en serez convaincu (bien que vous l'ayez probablement déjà été dans votre vie), à partir d'un autre, qui se prononce comme ceci : ".... ... il vous sera rendu au centuple, à vous et à vos semblables, pour vos actes...".

Je vais arrêter de te parler maintenant. Je ne supporte pas les démagogues.

c'était pour vos lettres. Dernièrement, j'ai dû me défendre. Changement d'attitude, changement de communication.

Et le professeur est en feu ici, je me roule par terre en riant. Je ne peux pas attendre qu'il fasse une autre visite ici.....

 
new-rena:
C'est un sujet trop sérieux pour être abordé sur ce forum et cela fait probablement partie de ma stratégie.
 
stranger:

Immédiatement. Qui doit fournir des liquidités pour le rouble ?


je vous ai dit qui fournit des liquidités dans toutes les devises - c'est moi !

prêt à acheter google quid pour le rouble et vice versa - et ainsi de suite pour toute paire de devises

ps

l'écart est trop important ? désolé si nous pouvons )

la concurrence entre les fournisseurs de liquidités réduit l'écart

 
stranger:
C'est étrange, je suis fatigué de répéter que certains de mes mots ne se mettent pas en place immédiatement, mais après au moins un mois et tout le monde n'est pas capable de le comprendre. Et la hryvnia ? Essayez de comprendre pourquoi il en est ainsi ? Vous creusez au mauvais endroit, pas là.....