FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 490

 
azfaraon:
Une question simple alors : "si l'USD/CAD atteint 1,3300, allez-vous manger votre chapeau ?

J'ai tout dit.

Enseignant:
Il va manger mon chapeau alors,
et parler au bâton...

Sicky, les aides-soignants étaient-ils fous pendant le service hier ?)))

 
azfaraon:
Vous êtes toujours comme ça... Alors une simple question : "si l'USD/CAD atteint 1,3300, allez-vous manger votre chapeau ?".
cognoscenti)
 
Bizarre, il y a un chapeau ?
 
iIDLERr:
Bizarre, il y a un chapeau ?
J'en ai marre de ces nuls, ça fait 15 jours que je leur dis de saler la lune, et ils continuent à acheter et à faire des remarques. Un homme a même réussi à acheter à 32, le week-end dernier il s'est gratté la tête et a dit que toutes ses affaires sont dans le noir, les 28 paires. Zoo, en bref, à ne pas prendre au sérieux)
 
stranger:
J'en ai marre de ces misérables, ça fait quinze jours que je leur dis de saler la lune, et ils continuent à acheter et à faire les malins. Un homme a même réussi à en acheter pour 32. Ce week-end, il s'est gratté la tête et a déclaré que toutes ses affaires sont dans le noir, les 28 paires. (Je ne prends pas ce zoo au sérieux).
Vous n'avez aucune culture .... Comprenez-vous seulement la signification du mot "Lame" ? Vous en faites une affaire personnelle ... Personne ne vous a insulté ... Si vous ne savez pas comment tenir une conversation ... Les modérateurs doivent y prêter attention ...
 

Bonjour le pays !

Il est 9h48 à Moscou, la capitale de notre mère patrie.

Que nous diront les spécifications si nous devons acheter un Kiwi et une Audi ?

ps

vendu de l'argent hier - et il a augmenté de 2% ((((((((

Quelle poisse... ok maintenant c'est seulement 1%

 
azfaraon:
Vous n'avez tout simplement aucune culture .... Comprenez-vous seulement le sens du mot "Lame" ? Vous devenez personnel...Personne ne vous a insulté...Si vous ne pouvez pas maintenir une conversation...Les modérateurs doivent faire attention à cela...

Si la culture consiste à vous dire ce que vous voulez entendre, alors je n'en ai pas, et je ne pense pas que les modérateurs puissent m'y aider.

Pour vous, je ne parle pas seulement de vous, mais de la plupart des gens ici, il est absolument inutile de dire quoi que ce soit, vous n'êtes pas formable.

 

Hier, vous avez pu voir la corrélation de la paire retardée en action,

l'audi en bas le matin, puis quelques minutes plus tard le kiwi en bas

tout le chemin vers le bas - et ensuite l'UE vers le bas,

la livre à la hausse et seulement ensuite l'euro à la baisse

mais

sur l'argent c'était une déception ((

 
stranger:

Si la culture consiste à vous dire ce que vous voulez entendre, alors je n'en ai pas, et je ne pense pas que les modérateurs puissent m'y aider.

Pour vous, je ne parle pas seulement de vous, mais de la plupart des gens ici, il est absolument inutile de dire quoi que ce soit, vous n'êtes pas entraînable.

Il y a quinze jours, le CAD était à 1,2900 et a augmenté de plus de 300 pips (4 signes). Personnellement, je n'ai rien à dire ... c'est un forum, et chacun a le droit de donner son opinion ... si vous ne l'aimez pas, cela ne veut pas dire que c'est mal ...
 
stranger:


Je peux vous poser une question ?