FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 167

 
Roman Busarov:

long terme 1,17

Justifier, saler sans rien regarder. pas encore de position.
 
Lesorub:

La question principale est maintenant de savoir d'où il vient.

pour entrer dans la maison...

new-rena:
le justifier, le saler sans rien regarder.

1.3045 (c'était la dernière dette que j'ai pu voir) alors je dirais que la hausse est vide (espace sans dette) si nous montons, alors seulement après les bulls 1.03-1.24 il y a juste beaucoup de dette là..... c'est simplement expliqué =)

 
Roman Busarov:

1.3045 je dirais que plus loin vers le haut est un vide (espace sans dette) si nous allons vers le haut, alors seulement après les bulls 1.03-1.24 il y a juste une mer de dette là..... c'est simplement expliqué =)

Je suis d'accord. Il est temps de commencer à saler.
 
Lesorub:

Maintenant, la question principale est : d'où ?

Pour entrer dans la maison...

Je devrais déménager en 2008 et passer l'été.
 
iIDLERr:
Le pétrole deviendra probablement moins cher à la lumière des récents événements, et le rouble sera probablement en difficulté en août-septembre.
Le pétrole risque de baisser à la lumière des événements récents, le rouble pourrait être en difficulté en août-septembre, et il en va de même ici... on dirait que Myth a raison
 
iIDLERr:
Je devrais reloger 2008 et passer l'été.
Merci.
 
Vladimir Zubov:
Braves gens, qui salent la lune, quelles sont les cibles ?
1.2840 et ensuite nous verrons.
 

3086 pour la lune d'aujourd'hui mon prix, ne peut pas aller plus haut ...

TR2983 pour les ventes

 
vous pouvez estimer sur le cad... Pour la livre/cad, j'ai rendu sur le quatuor (à partir d'environ 1,53 +-) un objectif à très long terme de 2,02 et le proche 1,67-69 dont je ne me souviens pas exactement. (je me souviens que l'emka l'aimait) l'a eu, maintenant il est temps pour un pullback et il tirera à la fois la livre et le cad....
 
Sur le caddy, il y a également un joli bit savoureux à 1.3247+- car il y a une belle déchirure vide au-dessus de .....