Vitesse du terminal - page 2

 
Alexey Oreshkin:
tout est possible. C'est avec l'internet que j'ai commencé - j'ai fini par me câbler moi-même avec une excellente vitesse, sans wifi. Le problème n'a pas été résolu. Après cela, j'ai commencé à optimiser les robots. De façon inattendue, je les ai faits beaucoup plus vite, mais ça n'a pas aidé. Je suppose que mon système vidéo est le dernier bastion des décalages. J'attends un retour du support technique.

1) Quelle est la classe des EA/indicateurs ? Y a-t-il ceux qui utilisent des graphiques (objets, re-mappage fréquent, etc.) ?

2) A quelle fréquence l'EA/les indicateurs redessinent-ils l'écran ? Explicitement via ChartRedraw et implicitement via la modification constante des caractéristiques des objets graphiques.


Vous n'avez absolument rien dit sur le contenu des terminaux (y compris les versions), mais vous vous êtes concentré sur un facteur insignifiant sous la forme du nombre de positions.

 
Renat Fatkhullin:

C'est exactement l'accélération 2D qui est nécessaire pour MetaTrader 4/5.

Les serveurs étant équipés au mieux de Matrox, l'émulation purement logicielle ne vous mènera pas loin.

Eh bien, si Renat le dit ! Je suis un zéro absolu ici )))) Quoi qu'il en soit, pourriez-vous nous en dire plus sur les processus d'arrière-plan - que font-ils si activement sur un accélérateur graphique ?
 
Renat Fatkhullin:

1) Quelle catégorie d'experts/indicateurs existe-t-il ? Il y a ceux qui utilisent des graphiques (objets, reconstructions fréquentes, etc.).

2) A quelle fréquence l'EA/les indicateurs redessinent-ils l'écran ? Explicitement par ChartRedraw et implicitement par la modification constante des caractéristiques des objets graphiques.


Vous n'avez absolument rien dit sur le contenu des terminaux (y compris les versions), mais vous vous êtes concentré sur un facteur insignifiant sous la forme du nombre de positions.

L'expert n'utilise pas du tout de carte, il n'y a pas de constructions, etc. Les mathématiques pures. Le robot multi-devises surveille l'ensemble du marché en même temps et recherche des modèles. Il n'y a pas d'indicateurs. Il y a un robot dans chaque terminal. Tous les instruments sont ouverts dans la surveillance du marché. Une seule fenêtre eurodollar est ouverte dans chaque terminal, sur laquelle opère un robot.
Je mets à jour les terminaux tout le temps. Tous les terminaux ont une construction de 840. Tous les indicateurs, scripts et robots ont été supprimés de chaque terminal.
Le seul changement dans les paramètres du terminal : dans tous les terminaux j'ai changé deux valeurs : Max bars in history et Max bars in the window - ces paramètres ont augmenté de 10 fois.
La fenêtre Eurodollar est ouverte sur la période 1H. Je mets également le système d'exploitation à jour en permanence.
Statistiquement (je peux me tromper) chaque terminal pompe environ 60Mb par jour. Le trafic total est de 600Mb par jour.
En quelque sorte, tout est décrit.
 
Alexey Oreshkin:

Seul changement dans les paramètres des terminaux : deux valeurs ont été modifiées dans tous les terminaux : Max bars in history et Max bars in window - ces paramètres ont été augmentés d'un facteur 10.

О !

Combien de barres exactement sont définies dans les paramètres ?

 
Daniil Stolnikov:
Mais quand même, pourriez-vous nous en dire plus sur les processus d'arrière-plan - qu'est-ce qu'ils font si activement sur l'accélérateur graphique ?

Dans Windows, la quasi-totalité des fonctions graphiques sont déchargées au niveau du pilote vidéo : rectangles, remplissages, lignes, polices de caractères, anticrénelage, toute la 3D, etc.

Par conséquent, tout programme qui dessine ne serait-ce qu'un seul rectangle dépend de la vitesse de la carte graphique. Plus il y a de graphiques dans le programme, plus la dépendance est grande.

 

Ouvrez le Gestionnaire des tâches et regardez la charge CPU par processus.

Si un autre terminal.exe a une consommation CPU importante, cela signifie qu'il s'agit à 100% du conseiller expert ou de l'indicateur personnalisé.

Faites également attention à la profondeur de l'historique des transactions et au nombre d'enregistrements qu'il contient. S'il y a 100 000 ordres dans cet historique et que ces ordres sont périodiquement ou fréquemment appelés en mode "donner tout", la lenteur dans le Conseiller Expert est garantie.


La lenteur de l'interface graphique de Mt4 est également due à la présence d'indicateurs personnalisés très lents.

 
Renat Fatkhullin:

Ouvrez le Gestionnaire des tâches et regardez la charge CPU par processus.

Si un autre terminal.exe a une consommation CPU importante, cela signifie qu'il s'agit à 100% du conseiller expert ou de l'indicateur personnalisé.

Faites également attention à la profondeur de l'historique des transactions et au nombre d'enregistrements qu'il contient. S'il y a 100 000 ordres dans cet historique et que ces ordres sont périodiquement ou fréquemment appelés en mode "donner tout", la lenteur dans le Conseiller Expert est garantie.


La lenteur de l'interface graphique de Mt4 est également due à la présence d'indicateurs personnalisés très lents.

Il n'y a aucun indicateur. Le chargement est presque le même dans tous les terminaux.
Paramètres barre max dans l'historique = 5120000, barre max dans la fenêtre 650000
 
Renat Fatkhullin:

Dans Windows, la quasi-totalité des fonctions graphiques sont déchargées au niveau du pilote vidéo : rectangles, remplissages, lignes, polices, anticrénelage, toute la 3D, etc.

Par conséquent, tout programme qui dessine ne serait-ce qu'un seul rectangle dépend de la vitesse de la carte graphique. Plus il y a de graphiques dans le programme, plus la dépendance est grande.

C'est compréhensible. Ma question portait sur les fenêtres qui sont actuellement inactives ou réduites. A mon avis, ils ne montrent aucun graphique. Pourquoi mettent-ils l'accélérateur en marche ? Quels sont les calculs effectués à l'heure actuelle ? Est-ce que ce sont des bits d'extraction ? ))
 
voici à quoi ressemble la fenêtre de chaque terminal. Même le graphique des prix est affiché en noir, car je ne regarde rien visuellement.
 
a supprimé le robot dans tous les terminaux. Là où il n'y a pas d'ordres, tout fonctionne instantanément, mais là où il y a beaucoup d'ordres, tout bouge à peine. Je dois dire que l'ordinateur du serveur est beaucoup plus puissant que celui de ma maison, mais j'ai de la vidéo et il n'y a pas de vidéo, probablement le problème est dans le système vidéo après tout. Bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi.
Les 5 premiers terminaux démarrent et fonctionnent sans problème avec et sans robot. J'essaie d'utiliser le robot, mais le dixième terminal met environ 10 minutes à se charger. J'ai essayé sans. J'ai essayé de nombreux ordres ouverts et cela fonctionne plus lentement dans tous les cas.
J'ai décidé d'utiliser mon ordinateur personnel pour lancer 10 terminaux. Tout s'est ouvert sans aucun problème, très rapidement et efficacement.

Mon gestionnaire de compte est maintenant prêt à m'aider avec le support technique, je passe à un autre plan avec vidéo. MT a été une fois de plus une surprise, d'autant plus que je n'utilise pas d'indicateurs ou de constructions visuelles.