Windows 10 - page 13

 
transcendreamer:
Comment faites-vous ?

Pour ramener les icônes et les tailles familières de tout dans l'interface MT5 après la mise à niveau vers Windows 10 :

1. Faites un clic droit sur l'écran et appuyez sur "paramètres de l'écran".

2. Tout en bas, il y a "Paramètres d'écran avancés", appuyez dessus.

3. En bas de la page, sélectionnez "Redimensionnement avancé du texte et d'autres éléments".

4. Sélectionnez "Définir un niveau de zoom personnalisable".

5. Là, dans le %, vous choisissez les paramètres les plus similaires à ceux du huit.

Personnellement, c'est ainsi que j'ai obtenu une similitude avec ce que j'avais avant la mise à niveau vers 10.

 
Gennadiy Stanilevych:

Pour ramener les icônes et tailles familières de tout dans l'interface MT5 après la mise à niveau vers Windows 10 :

1. Faites un clic droit sur l'écran et appuyez sur "paramètres de l'écran".

2. Tout en bas, il y a "Paramètres d'écran avancés", appuyez dessus.

3. En bas de la page, sélectionnez "Redimensionnement avancé du texte et d'autres éléments".

4. Sélectionnez "Définir un niveau de zoom personnalisable".

5. Là, dans le %, vous choisissez les paramètres les plus similaires à ceux du huit.

Personnellement, c'est ainsi que j'ai obtenu un résultat similaire à celui que j'avais avant de passer à la version 10.

Merci.

Existe-t-il des paramètres cachés permettant de donner à la barre des tâches et au volet d'en-tête une couleur bleu clair familière inspirant la positivité et la joie de vivre au lieu de l'obscurantisme par défaut ?

 
Le gestionnaire d'agents MetaTester 5 fonctionne - les agents se connectent au nuage et reçoivent/exécutent des tâches.
 
J'ai un problème. J'ai déplacé le dossier du terminal sur une machine Windows 10. Il s'avère que les fichiers sont enregistrés sur le disque dur du système dans un répertoire comme C:\Users\milro\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\F2860B16D039D6CFABA92053F4B1ACFF\MQL5\Files

Et ce, malgré le fait que le dossier contenant le terminal lui-même se trouve sur un autre disque - et j'ai besoin que les fichiers y soient également écrits.Mais lors de la lecture d'un fichier, le programme accède au dossier MQL5\Files par défaut - comme il se doit.

J'ai essayé quelque chose commeFileOpen( "\Files\\\\TEST.txt",FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ) ; - toujours aucun fichier n'est créé. Peut-être que quelqu'un sait quel est mon problème ?

 
Ром:
J'ai un problème. J'ai déplacé le dossier du terminal sur une machine Windows 10. Il s'avère que les fichiers sont enregistrés sur le disque dur du système dans un répertoire du type C:\Users\milro\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\F2860B16D039D6CFABA92053F4B1ACFF\MQL5\Files.

Et ce, malgré le fait que le dossier contenant le terminal lui-même se trouve sur un autre disque - et j'ai besoin que les fichiers y soient également écrits.Mais lors de la lecture d'un fichier, le programme accède au dossier MQL5\Files par défaut - comme il se doit.

J'ai essayé quelque chose commeFileOpen( "\\Files\\\\NEST.txt",FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ) ; - toujours aucun fichier n'est créé. Peut-être que quelqu'un sait quel est mon problème ?

Je pense que le commutateur /portable pourrait aider.
 
Merci..../portable key ...je ne comprends pas ce que c'est...google hard...toujours pas compris)
 
Ром:
Merci....la touche /portable ... je ne comprends pas ce que c'est... googlez-le... je ne comprends toujours pas)

voir ici avec des photos http://tradelikeapro.ru/kak-ustanovit-mt4-na-fleshku/

ne se soucient pas des flashcards, la seule chose qui compte est le fait que le dossier du terminal n'est pas standard.

Как установить Metatrader 4 на флешку
Как установить Metatrader 4 на флешку
  • tradelikeapro.ru
Всем привет. Бывают такие ситуации, когда торговый терминал нужен на съемном носителе. Например, если вы раз в пару месяцев куда-то ездите и берете с собой отдельный «дорожный» ноутбук, украдкой проверяете позиции на работе или просто боитесь, что кто-то из домашних залезет к вам в терминал на компьютере и что-нибудь испортит. И если в старых...
 
Merci beaucoup ! Je vais regarder. J'ai aussi écrit à Servicedesk, juste au cas où.
 
transcendreamer:


Tout s'est arrangé ! Merci !
 

Dans Internet Explorer 11.0.10240.16431

Mettez à jour la version 11.0.22 (KB3078071) ce code :

CControlsDialog ExtDialog;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- create application dialog
   if(!ExtDialog.Create(0,"Controls",0,20,20,360,324))
     return(INIT_FAILED);
//--- run application
   ExtDialog.Run();
//--- succeed
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//--- destroy dialog
   ExtDialog.Destroy(reason);
  }

Il a cet air méchant :

1

Il est clair qu'il y a une perte de style ou que les styles pour le code ne sont pas appliqués.