Théorie du marché - page 185

 

Yusuf. J'aimerais vraiment obtenir le serveurMT4 et le clientMT4WL .

Ces programmes sont-ils offerts par votre courtier ? Ou s'agit-il d'un service payant ?

 
Bonjour à tous !

Yusuf, quelles sont les prévisions de l'Euro pour aujourd'hui ou demain ?

Merci !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Prévoyez-vous de fournir le(s) indicateur(s) pour mt5 basé(s) sur ce fil de discussion ? (J'espère un coût raisonnable de celui-ci ou juste un geste amical pour les lecteurs de cette branche, ou contribuons au programmeur )

quant à l'image ci-dessus - que montre l'indicateur ? je ne comprends pas la prévision

 
Sergey Petruk:

Prévoyez-vous de fournir le(s) indicateur(s) pour mt5 basé(s) sur ce fil de discussion ? (J'espère un coût raisonnable de celui-ci ou juste un geste amical pour les lecteurs de cette branche, ou encore une contribution au programmeur )

et sur l'image ci-dessus - que montre l'indicateur ?

Vous savez, il n'y a aucune prédiction dans ce que montre cet indicateur. Il s'agit de prédictions. Cependant, le croisement des lignes indicatrices, la direction de leur intersection montrent où nous allons.

https://www.mql5.com/ru/charts/3723345/gbpusd-m1-metaquotes-software-corp

Je pense que dans la situation de la capture d'écran, nous devrions surveiller la rupture de la ligne Lion (couleur olive) - très souvent, elle agit comme support/résistance.

График GBPUSD, M1, 2015.07.22 23:20 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, M1, 2015.07.22 23:20 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: M1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.07.22 23:20 UTC.
 
Sergey Petruk:

Prévoyez-vous de fournir le(s) indicateur(s) pour mt5 basé(s) sur ce fil de discussion ? (J'espère un coût raisonnable ou juste un geste amical envers les lecteurs de cette branche, ou encore une contribution au programmeur )

et pour l'image ci-dessus - que montre l'indicateur ?

1. Il y aura bientôt une variante de MT5 ;

2) L'indicateur est disponible sur le marché, laissez les participants télécharger la version de démonstration, travailler sur l'historique, me conseiller sur la meilleure utilisation de ses signaux pour l'EA et nous pouvons considérer votre proposition comme un prix de soutien actif pour les participants les plus actifs.

3. la capture d'écran montre que le prix va descendre au niveau de 1.0880 et c'est ce qui s'est passé, bien que Lev ait changé d'avis sur le consilium, mais de cette façon il a forcé les Bulls à descendre. Nous avons beaucoup à apprendre ensemble du comportement de l'indicateur.

 

Bonjour, les sages !

Vous laissez au moins un peu d'argent sur le marché des changes. ))))

 
Alexander Ivanov:

Hé, les sages !

Laissez au moins un peu d'argent sur le marché des changes. ))))

Nous devons nous dépêcher avant que le volcan de Yellowstone n'explose.))))

Йеллоустонский вулкан – извержение супервулкана уничтожит Америку!? [55] | США
Йеллоустонский вулкан – извержение супервулкана уничтожит Америку!? [55] | США
  • Vladi
  • webmandry.com
Йеллоустонский вулкан, супервулкан или Йеллоустонская кальдера – это все названия вулкана, который находится в Йеллоустонском национальном парке, в северо-западной части штата Вайоминг, США. Йеллоустонский вулкан находится не в месте соединения тектонических плит, как бывает обычно, а в центре Североамериканской плиты. Это загадочная и пока что...
 
khorosh:

Nous devons nous dépêcher avant que le volcan de Yellowstone n'explose.))

....
 
khorosh:
Quelle période utilisez-vous sur ce graphique M5 ?
Yousufkhodja Sultonov:

630


Cela soulève une question légitime : le trading avec la MA standard avec la période optimale trouvée de 630 sur M5 sera-t-il différent du trading basé sur les niveaux secrets du marché avec la période de 630 sur M5 ?


 

Ça sent le succès ici) Où est l'article, cher Yusufkhoja ?

Ce n'est même pas l'endroit pour l'écrire, il me semble.