Théorie du marché - page 146

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le raisonnement sans preuves est communément appelé dogme. Ce n'est pas interdit.
Vous avez inventé de manière tout aussi infondée les bulls et les bears (c'est un gestionnaire aux longues jambes et aux grands yeux qui vous a dit ça dans un séminaire gratuit ?) Bien que selon mes sources, ils ne sont pas là.
 
Виталий Кононюк:
Vous avez également inventé sans fondement les bulls et les bears (c'est un gérant aux longues jambes et aux grands yeux qui vous a dit ça lors d'un séminaire gratuit). Bien que, selon mes données, ils n'existent pas.

Pourquoi aucune preuve ? Lisez le fil de discussion depuis le début, attentivement, et vous trouverez toutes les preuves de leur existence. Comme Lion et Leopard. Je n'ai pas trouvé d'autres niveaux sur le forex.

Il est vrai qu'ils sont nommés de manière conventionnelle.

Les ours sont C1, le premier seuil de rentabilité dans le trading réel et le premier seuil de rentabilité dans le Forex ;

Les bulls sont C2, le deuxième seuil de rentabilité dans le trading réel et le deuxième niveau sans perte dans le Forex ;

Leo est Copt, le prix de vente optimal qui garantit un profit maximum, et aussi, le troisième, le seuil de rentabilité global dans le trading réel et le troisième, le seuil de rentabilité global dans le Forex. Le Forex ne permet jamais un trading rentable à ce niveau, contrairement au marché réel ;

Leopard est le prix moyen du marché, tant sur le marché réel que sur le marché des changes. De la purée, en somme.

Lesquels de ces niveaux nécessitent une preuve de leur existence ? Si vous exigez de les prouver, vous admettez être complètement analphabète dans votre connaissance du marché.

Je peux vous le prouver à nouveau :

L'équation du profit que j'ai dérivée, qui est pleinement étayée par la représentation classique de celui-ci comme différence entre les revenus et les dépenses de toutes sortes (la preuve en est donnée dans les entrailles de la branche), contient, comme composante, une équation quadratique de la forme :

P = K*(C^2 - 2*Cr*C + Copt^2)

En égalisant à zéro, on trouve deux seuils de rentabilité. En mettant la première dérivée à zéro, nous trouvons Tsopt et Cr. C'est tout ce qu'il faut pour le prouver !

 
Yusuf, je te préviens, cet homme peut te conduire à un bannissement, alors fais attention. C'est le même membre du forum https://www.mql5.com/ru/users/st.vitaliy.
 
Server Muradasilov:
Yusuf, je dois te prévenir, cet homme peut te conduire à un bannissement, alors fais attention. C'est le même membre du forum https://www.mql5.com/ru/users/st.vitaliy.

J'ai été banni par Renat pour avoir insisté pour que les cotations de MK (ou d'autres centres de données, bien que payants) soient disponibles dans MT5, mais pas celles d'un courtier.

Le fait de voir le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/43553 m'a rendu curieux et je suis revenu.

Vous êtes au fil des ans, la qualité des sujets a beaucoup baissé.

Свои символы и свои датафиды в Метатрейдер 5
Свои символы и свои датафиды в Метатрейдер 5
  • www.mql5.com
Свои символы и свои датафиды в Метатрейдер 5. - - Категория: общее обсуждение
 
Server Muradasilov:
Yusuf, je te préviens, cet homme peut te conduire à un bannissement, alors fais attention. C'est le même membre du forum https://www.mql5.com/ru/users/st.vitaliy.
Merci. J'essaie de répondre avec modération.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vais essayer de répondre avec modération. Je vais essayer de répondre avec modération.

Je vous ai posé une question précise.

Selon votre théorie, quel devrait être le prix à l'ouverture du 29. Vos calculs ne correspondent-ils pas à la réalité objective ou non ?

Quel sera le prix à l'ouverture du 30, selon vos calculs (jour d'ouverture dans quel fuseau horaire faut-il considérer) ?

 
Виталий Кононюк:

Je vous ai posé une question précise.

Selon votre théorie, quel devrait être le prix à l'ouverture du 29. Vos calculs ne correspondent-ils pas à la réalité objective ou non ?

Quel sera, selon vos calculs, le prix à l'ouverture du 30 (l'ouverture du jour dans quel fuseau horaire faut-il considérer) ?

1. Je le prends au terminal, comme tout le monde. Mon terminal indique un prix d'ouverture de 1.10005 ;

2) Cette théorie n'a pas pour but de prédire le prix du jour à venir. Il révèle l'état du marché à ce moment-là par la valeur du prix saisi dans le terminal. Et vous êtes libre de prendre toutes les décisions, y compris les pronostics, sur la base de l'analyse de l'état.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous êtes libre de prendre toute décision, y compris de pronostic, sur la base de l'analyse de l'état.

Mais comment vérifier que l'appareil causal fonctionne correctement dans la pratique ?

De la même manière, on peut dire que les phases de la lune influencent les marchés. Mais s'il n'y a pas de confirmation expérimentale, à quoi sert la théorie ?

 
Виталий Кононюк:

Et comment vérifier que l'appareil causal fonctionne correctement dans la pratique ?

Après tout, on peut dire que les phases de la lune affectent les marchés de la même manière. Mais s'il n'y a pas de confirmation expérimentale, à quoi sert la théorie ?

Jetez un coup d'œil au graphique de l'indicateur et tout deviendra clair. Par exemple, j'ai écrit à l'ouverture que le prix a baissé, mais les Taureaux ne sont pas d'accord et le prix devrait monter. Et ça augmente. La logique et l'expérience des situations précédentes devraient intervenir. Peut-être les phases de la lune agissent-elles aussi sur le prix. Si c'est le cas, ils affecteront les coefficients S et Y et le marché évoluera alors de manière différente. Mais, implicitement, presque tout est pris en compte par ces coefficients de conditions de marché.
 

A partir de 1830 MSK, notre hypothèse s'est confirmée - les Bulls forts et indépendants ont fait monter le prix presque à leur niveau, comme je l'avais anticipé le matin. Cependant, le marché reste baissier :