F - page 85

 
new-rena:
C'est possible, je n'ai pas essayé la démo. Mais si l'équité de MT a changé, les signaux aussi. Éteignez MT et voyez - l'équité change... Question : d'où vient le signal ?
Oui, bien sûr, le serveur.
 
Олег avtomat:
Oui, bien sûr, le serveur.

Oh, je suis tellement confus.)

Comment va le tracteur ?

 
new-rena:


Comment va le tracteur ?

Le tracteur Fendt 500 Vario combine le meilleur d'une toute nouvelle série de tracteurs. Les dimensions de la légendaire 500 Favorit, ainsi que son design primé, sont un signe de progrès technique. La combinaison d'un moteur d'une puissance maximale de 165 ch et de la technologie d'économie de carburant SCR rend le tracteur très efficace et le fait passer à un niveau supérieur. Les caractéristiques idéales des tracteurs de forte puissance de Fendt - la cabine unique VisioPlus et le Variotronic - sont désormais également disponibles dans le nouveau 500 Vario. C'est le tracteur parfait à tous les égards. Le confort et la technologie des tracteurs de grande puissance se retrouvent dans le nouveau 500 Vario. En tant que composant Variotronic, le nouveau terminal Vario, les fonctions de caméra, la direction automatique et la documentation technique sont désormais également disponibles dans cette catégorie de tracteurs. Grâce à la technologie SCR, vous pourrez réduire considérablement vos coûts de carburant. Le tracteur 500 Vario est ainsi l'un des exemples de technologie efficace de Fendt.

===========================================

Si j'ajoute un peu plus de confort à la cabine, vous pouvez laisser le volant aux petits.

 
Олег avtomat:

Le tracteur Fendt 500 Vario combine le meilleur d'une toute nouvelle série de tracteurs. Les dimensions de la légendaire 500 Favorit, ainsi que son design primé, sont un signe de progrès technique. La combinaison d'un moteur d'une puissance maximale de 165 ch et de la technologie d'économie de carburant SCR rend le tracteur très efficace et le fait passer à un niveau supérieur. Les caractéristiques idéales des tracteurs de forte puissance de Fendt - la cabine unique VisioPlus et le Variotronic - sont désormais également disponibles dans le nouveau 500 Vario. C'est le tracteur parfait à tous les égards. Le confort et la technologie des tracteurs de grande puissance se retrouvent dans le nouveau 500 Vario. En tant que composant Variotronic, le nouveau terminal Vario, les fonctions de caméra, la direction automatique et la documentation technique sont désormais également disponibles dans cette catégorie de tracteurs. Grâce à la technologie SCR, vous pourrez réduire considérablement vos coûts de carburant. Le tracteur 500 Vario est ainsi l'un des exemples de technologie efficace de Fendt.

===========================================

Ajoutez un peu plus de confort à la cabine et vous pourrez laisser le volant aux plus petits.

Je croyais que tu avais une chenille.

gaz

 
Alexey Volchanskiy:

Je pensais que tu avais une chenille

Il a une tondeuse.

Mnbvchj

 

Il n'y a aucun obstacle pour le véhicule tout-terrain DT-30. Il peut se déplacer sur l'eau, sur le sable, en dehors des routes, sur la neige.

Le véhicule tout-terrain peut franchir des obstacles difficiles, des fossés de 4 mètres de large et des parois verticales de 1,5 mètre.
La motoneige DT-30 "Vityaz" est capable de transporter des charges indivises d'une longueur maximale de 20 mètres et d'un poids maximal de 30 tonnes.

Depuis deux décennies, des centaines de DT-30 ont été utilisés dans différentes régions de Russie pour transporter toutes sortes de charges volumineuses, pour installer des équipements technologiques, des blocs d'habitation, des grues, des excavateurs, des chars, etc.

 
Mieux encore, il suffit de tondre.) Les barrières ne comptent pas, elles n'existent pas pour la tondeuse.)
 
new-rena:
Mieux vaut juste tondre...) les obstacles ne comptent pas, ils n'existent pas pour une tondeuse...) J'ai trouvé l'option de Paco assez bonne...)
Bien sûr, l'option est très bonne en saison ;) Mais il faut avoir différentes options dans le parc - le temps est changeant.
 
Олег avtomat:

Il n'y a aucun obstacle pour le véhicule tout-terrain DT-30. Il peut se déplacer sur l'eau, sur le sable, en dehors des routes, sur la neige.

Le VTT peut négocier des obstacles difficiles à franchir, des fossés jusqu'à 4 mètres de large et des parois verticales jusqu'à 1,5 mètre de haut.
La motoneige DT-30 "Vityaz" peut transporter une cargaison non divisée d'une longueur maximale de 20 mètres et d'un poids maximal de 30 tonnes.

Depuis deux décennies, des centaines de DT-30 ont été utilisés dans différentes régions de Russie pour transporter toutes sortes de charges volumineuses, pour installer des équipements technologiques, des blocs d'habitation, des grues, des excavateurs, des chars, etc.

Pas question ! !!

yyy



 

Je vous assure que ce forum est le plus vivant et le plus intéressant.

Quelqu'un ici parle de la théorie du marché, et donne un zoo entier comme exemple, et maintenant il y a des tracteurs, des véhicules tout-terrain et des grues.

Et je me suis souvenu quand encore dans 70 ans sur 3 cours tek. cybernétique (d'ailleurs moi aussi sur une spécialité ACS), était à moi le projet de cours approximativement tel " attribution de voitures de construction et mécanismes sur objets de construction. J'ai utilisé la méthode Simplex de programmation linéaire, et elle a été programmée sur ALGOL 68, sur bande perforée, sur l'ordinateur Minsk 32.

C'est là quela "croisade" a commencé :)