FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2061

 
Bonjour à tous, je vois que la plupart des gens ont déménagé sur le forum mt5, j'ai une question, où sont passés les ls du forum mt4 ?
 
Daniil Stolnikov:
(J'ai beaucoup de travail à faire - qui ferait ça ? ))
Tu t'assieds ici et tu spécules, et je vais juste me précipiter et le trouver.
 
stranger:
Tu t'assieds ici et tu spécules, et je me précipite pour tout trouver.
Il y a encore de bons vieux hommes en Russie.
 
Daniil Stolnikov:
Il y a encore de bons vieux hommes en Russie.
Danil, tu es le plus jeune ici, pourquoi ne vas-tu pas voir par toi-même ?
 
donHenaro:
Danil, tu es le plus jeune ici, va voir par toi-même, pourquoi courir après un vieil homme ?
C'est DiCaprio qui est toujours jeune). Je suis trop vieux pour me précipiter sur

Z.U. Je n'ai pas le temps pour cela - je suis occupé à gagner un million de dollars, à fermer la bouche d'un alligator, à m'aider à développer la théorie des impulsions .........
 
Daniil Stolnikov:
C'est DiCaprio pour toujours jeune.) Je suis trop vieux pour courir partout.

Je n'ai pas le temps pour cela - je suis trop occupé à gagner un million de dollars, à fermer la bouche d'un alligator, à aider la théorie des impulsions .........
C'est génial de te voir travailler si dur :)
 
Server Muradasilov:
C'est un spectacle à voir - tout cela est bien fait :)
Racontez-moi ça ! !!
 
Daniil Stolnikov:
C'est DiCaprio pour toujours jeune.) Je suis trop vieux pour courir partout.

Je n'ai pas le temps pour ça. J'ai un million de dollars à gagner, la bouche d'un alligator à fermer, la théorie des impulsions pour m'aider à m'en sortir........
Ouais, eh bien, pendant que je suis parti, occupe-toi.
 
stranger:
C'est ça, pendant que je suis parti, occupe-toi.
Oh, et j'ai presque oublié la chose importante que nous avons en commun, le bavardage inutile dans ce fil).
 
Daniil Stolnikov:
Oui, j'ai presque oublié la chose importante que nous avons en commun : le trolling dans ce fil de discussion ;))
Ici, nous sommes principalement occupés à troller et à honorer le gourou. Et une activité telle que celle d'honorer et de glorifier notre Grand Maître n'est pas une activité que j'oserais qualifier de bavardage inutile.