FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1986

 
Zogman:
Tu es petit comme moi ? Ou long ?
Un peu long.
 
Glinvit:

Et pas seulement en Europe... épuisé. Les temps changent.

Des siècles d'expérience peuvent disparaître en quelques années. Et il y a de nombreux exemples de cela dans l'histoire moderne.

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Est-ce que vendre est mauvais ?

Ou est-ce mauvais d'acheter...

ou est-il bon de faire les deux ?

 

Je me demande si quelqu'un a accès à toutes les positions, tous les DCs ? Théoriquement, les positions qui sont mises sur le marché sont vues par les teneurs de marché. Ils les traitent eux-mêmes.

Ce sont eux qui doivent s'opposer aux positions des physiciens.

 
forexman77:
Un petit long.

l'un d'entre nous aura de la chance )

Les prévisions des banques sont toutes les mêmes - euRe en baisse ... Je pense que nous pouvons être à découvert sans nous inquiéter ...

Je pense qu'on peut être short sans s'inquiéter, la banque a vraiment peur du "quid est mort" et l'unanimité des analystes est un mauvais présage....

et les clients de l'Oande sont à découvert - et ils ont généralement tort...

ou alors vous pourriez prendre un court et en un mois vous seriez millionnaire ))))))))) comme le veut Danila - )))))))))))

 
Zogman:

l'un d'entre nous aura de la chance )

Les prévisions des banques sont toutes les mêmes - euRe en baisse ... Je pense que nous pouvons être à découvert sans nous inquiéter ...

Je pense qu'on peut être short sans s'inquiéter, même si la banque a peur du " quid est mort " et que l'unanimité des analystes est de mauvais augure....

et les clients de l'Oande sont à découvert - et ils ont généralement tort...

ou alors vous pouvez prendre un court-circuit et être millionnaire en un mois ))))))))) comme le souhaite Danila - )))))))))))

Il s'est ouvert en bas de l'échelle. Je voulais le garder longtemps. Mais, si la pression baisse, je vais probablement sortir.

En un mot. Forex, la certitude n'existe pas)

 
forexman77:

Je me demande si quelqu'un a accès à toutes les positions, tous les DCs ? Théoriquement, les positions qui sont mises sur le marché sont vues par les teneurs de marché. Ils les traitent eux-mêmes.

C'est probablement ce qu'il reproche aux positions des physiciens.

Allez, tu n'as pas besoin de voir tous les DTs... il suffit de diviser certains d'entre eux... il y a peut-être plus qu'assez de Futures de Chicago

pour ce qui est des teneurs de marché, il existe de nombreuses vidéos sur youtube - les gens vous expliquent exactement la logique des teneurs de marché et comment y gagner.

VSA - des gens comme "global max" (système de sniper), Roman Molodyashin (je pense) ...

intéressant à regarder, je l'écoute en fond sonore - mais je ne l'ai pas encore compris

Strange a également fait référence à VSA,

 
Zogman:

Allez, vous n'avez pas besoin de voir toutes les dts ... il suffit de voir certains d'entre eux... il est possible qu'il y ait plus qu'assez de Futurs de Chicago.

pour ce qui est des teneurs de marché, il existe de nombreuses vidéos sur youtube où les gens vous expliquent la logique des teneurs de marché et comment gagner.

VSA - des gens comme "global max" (système de sniper), Roman Molodyashin (je pense) ...

intéressant à regarder, je l'écoute en fond sonore - mais je ne l'ai pas encore compris

Strange a également fait référence à VSA,

Tu es fou ?
 
forexman77:

On l'a ouvert en bas de l'échelle. Je voulais le garder longtemps. Mais, si la pression baisse, je sortirai probablement.

En un mot. Forex, la certitude n'existe pas)

Par la logique de "contre les clients" (si vous regardez l'oandu)

il est grand temps d'aller à 1.15 ou plus - tous les oanda vont s'envoler des shorts

et ensuite de voler vers la parité.

mais cela ne se produit pas ......... J'étais sûr que ce serait comme ça il y a déjà quelques semaines - et voilà le gap down etc....

 
Zogman:

Allez, vous n'avez pas besoin de voir toutes les dts ... il suffit de voir certains d'entre eux... il est possible qu'il y ait plus qu'assez de Futurs de Chicago.

pour ce qui est des teneurs de marché, il existe de nombreuses vidéos sur youtube où les gens vous expliquent la logique des teneurs de marché et comment gagner.

VSA - des gens comme "global max" (système de sniper), Roman Molodyashin (je pense) ...

intéressant à regarder, je l'écoute en fond sonore - mais je ne l'ai pas encore compris

Strange a également fait référence à VSA,

Je pense que le volume des contrats à terme sur devises est beaucoup plus faible que celui du forex. Mais, c'est de l'argent intelligent là dehors.

Mon point de vue est différent. Qui fournit les liquidités sur le marché des changes. Les grandes banques Deutsche Bank, Scottish, City, etc.

Quelqu'un est censé voir toutes les positions dans le monde. Avec la technologie d'aujourd'hui, c'est possible.

Si oui, qu'est-ce qui les empêche de jouer contre les physiciens.

Larry Williams en a fait une description. Laver le sable doré. Disons qu'il y a trois personnes qui jouent le jeu. L'un d'entre eux est vous. Les deux autres sont un peu à part.

Mais ils ne le sont pas. L'un parie tout le temps sur les queues, l'autre sur les aigles. Alors petit à petit, ils se sont battus.

 
forexman77:

Je pense que le volume des contrats à terme sur devises est beaucoup plus faible que celui du forex. Mais, c'est de l'argent intelligent là dehors.

Je veux dire l'autre chose. Qui fournit les liquidités sur le marché des changes. Les grandes banques Deutsche Bank, Scottish, City, etc.

Quelqu'un est censé voir toutes les positions dans le monde. Avec la technologie d'aujourd'hui, c'est possible.

Si oui, qu'est-ce qui les empêche de jouer contre les physiciens.

Larry Williams en a fait une description. Laver le sable doré. Disons qu'il y a trois personnes qui jouent le jeu. L'un d'entre eux est vous. Les deux autres sont un peu à part.

Mais ils ne le sont pas. L'un parie tout le temps sur les queues, l'autre sur les aigles. C'est ainsi qu'ils l'ont progressivement vaincu.

J'ai parlé à certaines des grandes banques occidentales...

comme Strenge l'a écrit : "Seuls les déséquilibrés vont dans les banques comme analystes".

Ok, peut-être que je me suis trompé de personne,

mais je pense que c'est plus compliqué, gep (ou plutôt leur taille) - je pense qu'ils le font exprès pour se débarrasser de ceux qui en ont besoin,

mais l'argent du forex des physiciens ......... - J'ai lu que c'était 30% de tout le forex...

mais beaucoup de gens pensent que c'est beaucoup moins...

Je pense que ce ne sont pas les physiciens qui sont après...


ps

il est peut-être théoriquement possible de voir toutes les positions, mais je pense que c'est trop compliqué ...