FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1597

 
Daniil Stolnikov:
Je prends la pose uniquement en me grattant l'aine de façon monotone.

Shh - Je ne dis pas un mot.)

Vous n'êtes pas aussi bon avec l'euro qu'avec la livre).
C'est pourquoi je ne l'échange pas, il y en a trop comme OH)))).
 
stranger:
C'est pourquoi je ne l'échange pas, il y en a trop comme OH)))).
Le Canadien semble être le plus amusant à trader - quelle monnaie imprévisible en intraday ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Le Canadien semble être le plus amusant à négocier - quelle monnaie imprévisible en intraday !
Je ne trade pas en intraday et ne conseille personne, pour trader en intraday je dois fournir beaucoup d'efforts))), et le rendement est négligeable.
 
stranger:
Je ne négocie pas en intraday et je ne conseille à personne de le faire, cela demande beaucoup d'efforts et le gain est minuscule.
Vous plaisantez ? Par exemple, si j'avais vendu la livre en début de journée, je n'aurais gagné que 77 pips. Mais si j'ouvrais et fermais pendant la journée, le chiffre serait multiplié par deux ou trois au moins !
 
Daniil Stolnikov:
Vous plaisantez ? Par exemple, si j'avais vendu la livre en début de journée, je n'aurais gagné que 77 pips. Mais si j'avais ouvert et fermé pendant la journée, ce chiffre aurait pu être multiplié par deux au moins !
Et pourquoi ne pas le vendre jeudi-vendredi à 1,58 ? Voici comment calculer le bénéfice alors)
 
stranger:
Pourquoi ne pas le vendre jeudi-vendredi à 1,58 ? Alors calculez le bénéfice))
sauver/vendre, acheter/vendre - c'est comme ça qu'il faut faire))

Étrange - les trolls sont partis quelque part. Ennuyeux - personne pour m'ignorer.
 
Daniil Stolnikov:
économiser/vendre, acheter/vendre - c'est comme ça qu'on fait les comptes ;))

Étrange - les trolls sont partis. Je m'ennuie, personne ne m'ignore.
Qu'est-ce qu'il y a à compter, ++-+-+-=0. Au mieux.
 
stranger:
Putain, qu'est-ce qu'il y a à compter, +-+-+-=0.
ha ha ha )) Eh bien, c'est une question d'effort. Vous pourriez être +-----=-
 
Daniil Stolnikov:
Ha ha ha )) Eh bien, c'est une question d'effort. Vous pouvez aussi faire ceci - +-----=-
Essaie vraiment fort là, ruban, niveau 2+change OI en ligne.
 
stranger:
Fais un effort, ruban, niveau 2+changement OI en ligne.
Vous pouvez le faire sans. Mais c'est sûr que c'est plus compliqué. Pour autant que je sache, les données en ligne sont payantes et beaucoup d'entre elles...