FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1051

 
_new-rena:
Short spread. C'est comme ça qu'on se fait avoir, alors....
aucun message enregistré ou impossible à trouver
 
_new-rena:
Nous savons tous comment parler.

C'est tout ce que vous faites. Tout est dans le noir, il n'y a pas de dérapage, il y a un graal en préparation chaque jour. Vous êtes un homme miracle.

Quand est-ce que le contrôle arrive ? Rigolons un peu.

)))

 
_new-rena:
Short spread. C'est comme ça qu'on se fait avoir....
Comme vous pouvez vous y attendre, l'écart flottant provient d'un chiffre fixe à 4 chiffres.
 
_new-rena:

Chers traders, quelqu'un peut-il m'expliquer la situation suivante ?

les ordres sont ouverts simultanément sur 2 comptes différents (4 (spread fixe) et 5 chiffres(spread flottant)), sur un compte un résultat financier, sur l'autre absolument différent (5 chiffres) - plus de 2 fois moins


Rena, arrêtez avec cette histoire, ça a toujours été et ça le sera toujours, vous devriez avoir 10 autres sociétés de courtage et regarder la différence.

Peut-être que vous écrivez aussi un arbitrage ?

 
Alexey:
Sur le 5ème signe, le spread flotte à des moments intéressants, il augmente, surtout au moment de l'ouverture de l'ordre, parfois il peut monter et rester en bas, donc vous n'ouvrez pas une vente. Cela s'est produit une fois, bien que je l'aie vu sur un étalage fixe, mais j'ai fait semblant de ne pas l'avoir remarqué parce que j'étais trop occupé.
L'écart ne dépend pas du fait qu'il s'agisse d'un 4-signe ou d'un 5-signe.
 
Bicus:

C'est tout ce que vous faites. Tout est dans le noir, il n'y a pas de dérapage, il y a un graal en préparation chaque jour. Vous êtes un homme miracle.

Quand est-ce que le contrôle arrive ? Rigolons un peu.

)))

Je n'ai pas de râteau. Je travaille sur une chose, j'y travaille depuis longtemps maintenant, je suis prêt pour le monde réel et je peux vous montrer la touche, mais pas le reste.
 
Bicus:
L'écart ne dépend pas du fait qu'il s'agisse d'un 4-signe ou d'un 5-signe.
C'est ce que je pensais.
 
_new-rena:
Short spread. C'est comme ça qu'on se fait avoir, alors....
Dans la grotte pour apprendre les bases !
 
wild_hedgehog:
C'est ce que je pensais.
Qu'est-ce qu'il y a à penser ? Ça ne dépend pas. Il peut flotter sur un 4 ou un 5. Ils disent qu'il y a des courtiers où c'est fixe, mais je suis sûr qu'ils prennent une commission. Les mêmes œufs mais de côté.
 
chepikds:

Rena, arrête avec ce pipsart, il l'a toujours été et le sera toujours, tu devrais avoir 10 DCs de plus et regarder la différence.

Peut-être devriez-vous aussi écrire à un arbitre ?

Je me suis rappelé comment cela fonctionnait auparavant. il s'avère que c'est un programme gênant, mais pas très bon. en bref, l'étape est terminée et revenir à l'ancienne est une perte de temps.