FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1039

 
mmmoguschiy:
et ils disent aussi que la Poupée n'existe pas :-D
seul lui ou Kolyan peut expliquer les erreurs d'analyse)
 
En général - est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la poussée émotionnelle des devises ? Je ne pense pas qu'il y ait eu de nouvelles importantes ?
 

Peez=) voilà pour hier =)

euh, laissez-le pendant une demi-année ou plus=)

 
mmmoguschiy:
En général - est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la poussée émotionnelle des devises ? Je ne pense pas qu'il y ait eu de nouvelles importantes ?
Le 13 mars, la dette du gouvernement américain sera discutée.
 
mmmoguschiy:
En général - quelqu'un sait-il quel type de poussée émotionnelle en devises est en cours ? Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles importantes ?

Il y a beaucoup de ces pique-assiettes, surtout ceux qui ont fait du pyramidage sur cette descente dans le temps, il faudrait faire quelque chose avec eux, si le taux de chômage américain (15,30) donnera raison à la poursuite de la tendance, et probablement quelqu'un a déjà un initié, alors nous devrions enlever l'argent durement gagné de ces mortels, parce qu'ils ne connaissent aucune mesure...).

 
Myth63:

Dommage=) ce que vous avez écrit hier =)

euh, laissez-le pendant une demi-année ou plus=)

Prem's :-D
 
Myth63:
Le 13 mars, ils commenceront à discuter de la dette nationale américaine.
De l'argent sur le banc ? :-D
 
Olegts:

Ils sont trop nombreux ces profiteurs, surtout ceux qui font du pyramidage sur cette descente dans le temps, il faudrait faire quelque chose avec eux, si le taux de chômage aux u.s. (15,30) donnera raison à la poursuite de la tendance, et probablement quelqu'un a déjà un initié, nous devrions enlever à ces mortels l'argent durement gagné, parce qu'ils ne connaissent pas la mesure...).

Je veux le même beau tableau ! ))
 
Myth63:

Peez=) voilà pour hier =)

euh, laissez-le pendant une demi-année ou plus=)

Europe à parité)
 
Myth63:


euh laissez-le pendant une demi-année ou plus=)

Et si c'était une guerre nucléaire ?