FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 697

 
Ishim:
J'ai écrit ici il ya 2 mois - bien se rappeler tous les rouillés )))) et tous les rouillés (non bien il peut y avoir des chevaux qui .... je n'ai pas vérifié ...). Et la conclusion que j'ai écrite - les prix passés affectent les prix futurs.

Le fait que les prix passés affectent les prix futurs est clair, les gens se souviennent où ils ont acheté et vendu et à quel prix)))). Mais comme vous le dites, je ne vivrai plus cette théorie). Il est préférable de lire calmement dans l'ordre).

Si vous avez acheté vos cigarettes à 50 roubles, elles sont à 80 maintenant, après les avoir revues à 50, vous les achèterez quand même)))).

 
stranger:
Le fait que les prix passés affectent les prix futurs est clair, les gens se souviennent où ils ont acheté et vendu et à quel prix)))). Mais tel que vous le décrivez, je ne vivrai pas cette théorie à nouveau)))). Il est préférable de lire tranquillement dans l'ordre)).
Ainsi, la théorie de la conclusion la plus importante (à l'exception du prix) devrait être celle de quelqu'un qui négocie, et non celle de l'internet. (En général, la théorie de l'autre peut ne pas fonctionner).
 
Ishim:
La conclusion la plus importante (en dehors des prix) est donc que la théorie doit être celle de celui qui négocie, et non celle de l'Internet. (En général, la théorie d'un autre peut ne pas fonctionner).
Je ne vais pas faire en sorte que ça marche, je me demande juste ce qu'ils ont écrit. Ils n'ont rien de prêt nulle part sur Internet, des fragments de bribes, et chacun décide pour lui-même ce qu'il veut et y creuse.
 
Ishim:

Pas lui, hélas (((.

Donc ce que nous voyons sur m1 - 5-vague terminée - très bon ))))

Je vous tiendrai au courant de la commande vendue et de son sort )))).

avez vous essayé d'installer un outil terminal qui fait un graphique en quelques secondes... vous pouvez faire des prédictions folles
 
stranger:
Oui, je ne vais pas le faire fonctionner, je me demande juste ce que ça dit. Il n'y a rien de tout fait sur Internet, juste des bribes d'extraits, chacun décide pour lui-même ce qu'il veut et y creuse.

voyez comment la tendance rebondit comme un rien, mais la pente se maintient )))) (Je ne sais toujours pas ce que c'est)

 
wild_hedgehog:
Avez-vous essayé d'installer un outil de terminal qui fait un graphique en quelques secondes... vous pouvez poster vos prévisions en un clin d'œil.

5 minutes - le vol est normal.

 
Ishim:

voyez comment la tendance rebondit comme un rien, mais la pente se maintient )))) (Je ne sais toujours pas ce que c'est.)

Il faut trouver ce que c'est, sinon l'euro va acheter et la ligne de tendance va s'effondrer)))).
 
Ishim:

5 minutes - vol normal.

Ouais ouais... pas long et pas là, mais bien.

 
stranger:
Vous feriez mieux de trouver ce que c'est, sinon l'euro est acheté et la tendance s'effrite. ))))
donc cela dépend où ils achètent )))) ils l'achètent 30 pips plus haut )))))
 
wild_hedgehog:

Ouais ouais... pas long et pas là, mais ok.

Je ferme habituellement dans le + si quelque chose, mais bien sûr parfois vous allez quelque part ...

Première résistance 5406, si ça va jusqu'à 5305 je le mettrai dans le boo.