Gagner le forex. - page 3

 
vspexp:

Et pour continuer, si le joueur de tennis est le système et la balle le prix, alors le système que vous avez développé joue-t-il le prix ? c'est-à-dire le manipule-t-il ? ou est-ce la balle qui joue les joueurs de tennis ?

Après votre question, le système est déjà confus.
 
Mechanic:
Classe à thème, moi-même travaillant dans cette direction - le gril des deux côtés - un graal, mais le dépo de 10.000 dollars
"Et l'utilisation standard des indicateurs est un joueur de tennis qui attend que la balle revienne, mais elle ne vient pas parce qu'il n'y a pas d'autre joueur.

et les nettoyeurs sont juste des "over sitters" typiques qui attendent que la balle revienne. Notre Masha pleure bruyamment, elle a laissé tomber la balle dans la rivière...)
 
SAASA_IVANOV:
Après votre question, je suis déjà confus.
Quels sont les résultats de l'échange, alors ?
 
SAASA_IVANOV:
...Combien de familles ont fait faillite, combien de commerçants se sont suicidés, combien sont maintenant sans abri dans les rues. ...
Statistique, s'il vous plaît. Et des liens.
 
 
barabashkakvn:
Statistiques dans le studio, s'il vous plaît. Et des liens.
Hum... Je n'ai pas encore fait de recherches. Mais je le ferai bientôt.
 
papaklass:

Et j'attends toujours que l'on se souvienne des "joueurs de tennis" :)

Je vais trouver du temps libre et faire un rapport.
 
a inventé un nouveau terme : la " volatilité ". Cela s'oppose à la volatilité, lorsque le marché ne va ni à droite ni à gauche mais se secoue comme une putain capricieuse... à ces moments-là, tous les systèmes sont impuissants et même les joueurs de tennis et les chasseurs de loups ne peuvent rien faire (
 

J'ai déjà mis trois personnes sur le marché des changes, toutes perdent jusqu'à présent, comme moi, mais je ne suis pas le seul qui développe progressivement un optimisme fou, un sentiment que bientôt ça va monter, ça ne peut pas être expliqué avec des mots, mais le processus est comme un swing, on peut vraiment le comparer au tennis, mais comment parfois c'est du tennis, parfois c'est de la boxe, et parfois c'est du patinage artistique.

 
perepel:

J'ai déjà mis trois personnes sur le marché des changes, tous sont perdants jusqu'à présent, comme moi, mais je ne suis pas le seul à avoir progressivement un optimisme fou, un sentiment que bientôt ça va venir, ça ne peut pas être expliqué avec des mots, mais le processus est comme un swing, il peut vraiment être comparé au tennis, mais comment quand, parfois le tennis, parfois la boxe, et parfois le patinage artistique.

C'est un phénomène très explicable. C'est ce qu'on appelle la dépendance aux jeux d'argent.

C'est quand un fou, bien qu'il n'ait rien gagné, mais par ignorance de la théorie des probabilités il s'imagine, qu'il a "juste manqué sa chance" de gagner. C'est pourquoi ils continuent à parier, souvent en augmentant leur mise, dans l'espoir que la prochaine fois, ce "petit peu" suffira pour gagner plus que de raison.

De même, pour la même raison, les losomanes ont le même sentiment d'analphabétisme, comme s'ils pouvaient "contrôler" et "gérer" les processus de probabilité, bien que les losomanes ne dépendent réellement de rien.

Eh bien, l'invention de toutes sortes de "théories" contredisant sciemment la théorie des probabilités - c'est aussi le destin des losomanes. Par exemple, ils attribuent à des événements aléatoires sans mémoire la "présence" de cette même mémoire. Par exemple, ils supposent que si une valeur de la roulette n'a pas chuté pendant une longue période, sa probabilité "augmente" prétendument pour cette raison. Mais ce n'est pas le cas et il est même très facile d'expliquer pourquoi : le nombre de poches à la roulette est toujours constant, c'est-à-dire que pour augmenter la probabilité d'une valeur quelconque, il est nécessaire et suffisant d'exclure du jeu les poches dans lesquelles la balle s'est arrêtée auparavant (ne pas compter, c'est-à-dire inclure la mémoire de quelque chose qui est déjà tombé auparavant). Mais comme les poches ne sont pas exclues du jeu, la probabilité d'une valeur quelconque dans la roulette reste indépendante des valeurs précédemment abandonnées. Pour la même raison, après avoir perdu le match, les perdants ont le sentiment que le coup est sur le point de partir.