Créer et tester des stratégies d'arbitrage - page 2

 
pronych:

Également, arbitrage commercial sur les forts. Un robot MT5 est en route.

Si ce n'est pas un secret, comment et qu'est-ce que vous échangez ? Quels sont les progrès réalisés ? Car cette possibilité n'est apparue que récemment sur MT5.
 
IRash:
Dans deux mois ((.
Eh bien, c'est justement ça.
 

J'ai essayé de mettre une telle stratégie dans l'indicateur WPR[i] = (iClose("EURJPY",PERIOD_M1,i) - WPRPos * iClose("USDJPY",PERIOD_M1,i)) où WPRPos est arrondi au troisième chiffre de EURUSD. Il s'agit essentiellement des composants d'un trnugolgique de devises, et dans la figure le spread fluctue


 
Young:

J'ai essayé de mettre une telle stratégie dans l'indicateur WPR[i] = (iClose("EURJPY",PERIOD_M1,i) - WPRPos * iClose("USDJPY",PERIOD_M1,i)) où WPRPos est arrondi au troisième chiffre de EURUSD. Il s'agit essentiellement des composants d'un trnugolgique de devises, et dans la figure, le spread fluctue.

dans quelles unités les fluctuations sont-elles notées ? quels sont les tugriks ces +60/-60 ?
 
Young:

J'ai essayé de mettre une telle stratégie dans l'indicateur WPR[i] = (iClose("EURJPY",PERIOD_M1,i) - WPRPos * iClose("USDJPY",PERIOD_M1,i)) où WPRPos est arrondi au troisième chiffre de EURUSD. Il s'agit essentiellement des composants d'un trnugolgique de devises, et dans la figure le spread fluctue


C'est également possible, mais le sujet de l'arbitrage est beaucoup plus vaste et plus profond.
 
MetaDriver:
Dans quelles unités sont notées les fluctuations ? Que sont ces Tugriks +60/-60 ?

J'ai pris les indicateurs de Vinin, j'ai fait quelques ajustements, j'ai regardé dans le code - ils semblent obtenir des points d'elle.


la ligne jaune est le résultat de l'arrondi de l'EURUSD

 
Young:
Je suis désolé de dire - j'ai pris certains des indicateurs de Vinin, fait quelques ajustements, regardé le code - ils semblent obtenir des points d'elle.

J'ai du mal à le croire.

Mettez la division au lieu de la soustraction. Tout deviendra clair d'un coup, et il n'y aura plus de questions sur les unités.

 

Young:

la ligne jaune est le résultat de l'arrondi de l'EURUSD

et à quoi sert cet arrondi ? est-il échangeable ? comment allez-vous le monétiser ?
 
MetaDriver:
Et pourquoi cet arrondi ? Est-il échangeable ? Comment allez-vous le monétiser ?
Prenez 10 lots d'EURJPY à la hausse et 13,51 lots d'USDJPY à la baisse et regardez l'écart, corrigez le nombre de lots d'USDJPY en fonction du taux de change EURUSD actuel (si vous touchez l'iceberg de la réalité - sans vouloir vous offenser).
 

Bien sûr, l'EA n'a pas toutes les fonctionnalités, mais elle fera l'affaire pour les tests. Le principal problème est la liquidité de nos marchés. Dans le conseiller expert, chaque ordre est fermé par le marché, ce qui résout partiellement le problème du slippage. Si nous voulons être sérieux, nous avons besoin d'un système d'entrées/sorties :

-File d'entrée/sortie pour chaque symbole ;

-Réglage de la limite des commandes ;

-chevauchement partiel sur l'entrée partielle d'une autre jambe ;

-recouvrement partiel avec l'autre jambe en présence d'une tendance claire de la première jambe.