Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 54

 
sumkin75:
Ce qui n'est pas clair :la meilleure offre sur une vente est affichée par Ask, c'est exact, et cette offre est achetée par quelqu'un sur le marché. Naturellement, sur l'asc. Et cettemeilleure offre de vente sera sur l'asc.

C'est ce que je dis, ce n'est possible en ECN que si quelqu'un envoie un marché pour acheter ?

Ou y a-t-il d'autres options ?

 
papaklass:

1. En plaçant l'interrupteur de limite à l'intérieur du spread, vous modifiez l'offre (BuyLimit) et la demande (SellLimit). Je pense qu'il n'y a pas d'objection à cela.

2 L'activation de la meilleure limite (BuyLimit) peut se faire de deux manières :

a) Ordre de vente au marché au cours acheteur ;

b) SellLimit par un ordre au prix Ask, lorsque Ask = Bid.

Mais dans les deux cas, le prix de l'offre dans la fenêtre du ticket ne peut PAS descendre en dessous de l'ordre BUYLIMIT sans l'activer réellement !

C'est pourquoi nous disons que l'ordre BuyLimit doit être activé à Bid.

1. il n'y a pas d'objection.

2. Oui, c'est ce que nous avons.

Le prix ne peut pas être inférieur à l'offre, je suis également d'accord avec cela. Je ne suis pas d'accord avec le fait que, par exemple, Bid - Ask est égal à 10 - 12, vous mettez une limite Bid de 11, les prix actuels sont devenus 11 - 12.

En fait, l'enchère est maintenant égale à votre commande, pourquoi ne l'active-t-elle pas ? Et pourquoi Ask devrait-il descendre d'un pip et l'ordre est exécuté ?

En ECN, la limite d'achat est censée être exécutée par l'offre, mais n'est pas activée. Il ne peut être activé par l'offre que si l'offre devient égale à la demande.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
papaklass:

Par activation d'un ordre, j'entends l'exécution de l'ordre, c'est-à-dire une transaction.

Il n'est pas nécessaire de transférer l'ordre à cours limité sur le marché, tant qu'il est dans le livre, il est déjà sur le marché.

Dans le cas d'un agrégateur, il n'est pas possible de stocker des limites avec le fournisseur, car il y a plusieurs fournisseurs et vous ne savez pas à l'avance où sera le meilleur prix. Il y a donc une activation qui envoie la limite au fournisseur ayant le meilleur prix, et là, elle est déjà exécutée.

Si nous parlons d'un échange ou d'un ECN pur (sans STP), vous avez raison, mais il n'y a pas d'ECN pur, ils sont tous avec des liquidités provenant de fournisseurs multiples, donc les règles sont un peu différentes ici. Une réglementation boursière ne peut être étendue au marché de gré à gré.

 
Y a-t-il un concours ici pour savoir qui a le plus déraillé ?
 
Integer:
C'est le concours de celui qui a le plus de chemin à parcourir ?

Non, pas ici.

Ce concours est là-bas.

 
Integer:
Il y a un concours ici pour savoir qui est le plus éloigné ?

Désolé, non. Désolé. :(

Mais vous pourriez créer votre propre fil de discussion pour un tel concours.

 

Le milliard de démos souhaité a été atteint.

La négociation sur le compte est terminée.

 
MetaDriver:

Malheureusement non, désolé :(

Mais vous pouvez créer votre propre fil de discussion pour un tel concours.

Je ne suis pas si progressiste, j'ai encore des bai's sur les asc's et des sells sur les bid's.
 
MetaDriver:

Le milliard de démos souhaité a été atteint.

La négociation sur le compte est terminée.

Ecoutez, écoutez ! (fontaine d'étincelles) -. Et sérieusement, est-il possible de le traduire en une véritable stratégie rentable - eh bien, taz sait comment tout le monde s'effondre, il est possible d'utiliser la méthode de la transfusion et de se transfuser (enfin, un petit peu)
 
Integer:
Je ne suis pas si progressiste, j'ai encore des bais sur asc et des sells sur bid.
Bienvenue donc ! Et il y aura une performance de selllimits sur les offres et de bylimits sur les ascs).