Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 20

 

Le trading sur le compte de GKFX a été bloqué hier (courtier) // Mais ils ont quand même réussi à obtenir une démonstration de vulnérabilité au concours ECN démo

--

Aujourd'hui, nous avons ouvert le deuxième compte (FXOpen ECN).

Quelqu'un veut s'inscrire ? ;-)) ; -));-)) ;-)) ; -))

 
MetaDriver:

Le trading sur le compte de GKFX a été bloqué hier (broker) // Mais ils ont quand même réussi à obtenir une démonstration de la vulnérabilité du concours ECN de démonstration.

Aujourd'hui, j'ai ouvert le deuxième compte (FXOpen)/.

Quelqu'un veut s'inscrire ? ;-)) ; -));-)) ;-)) ; -))

Je ne parviens pas à m'y inscrire).
 
MetaDriver:

Le "niveau d'arrêt" est une invention de cuisine. Ce n'est pas comme si c'était déjà arrivé sur un marché boursier. Ce n'est pas non plus stupide sur les comptes ECN.

L'écart est une autre histoire. Trop compliqué pour toi. Va lire l'abécédaire. Comme ça tu n'auras pas à écrire des bêtises.

Eh bien, la vie nous a montré qui est stupide... Le commerce sur le réel, on verra !
 
160777:
Le commerce sur le réel, on verra !
Pensez à ce que vous dites :) continuez à échanger vos 50 livres contre votre shitinsta (changez les barrés à votre goût) avec la vieille attitude de la cuisine.
 
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?
 
zfs:
Je ne parviens pas à m'y inscrire).
L'abonnement est donc toujours ouvert dans les signaux. Y a-t-il un problème... ? :-))))))
 
Mischek:
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?
Je ne sais pas pour GKFX, mais FXopen est sur le point de commencer à opérer en tenant compte de la loi sur la lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme, ils seront probablement à l'affût.
 
Et dans le nouveau mt4 il y aura OrderSendAsync, ce qui signifie que les pips dans un tel EA sont inutiles comme l'enfer - Cependant, heureux pour moi ! :D
 
Mischek:
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?
Hyperbole du poste)
 
L'ECN n'est-il pas un gadget ? La même cuisine, dont il est dit en clair qu'elle "met en relation des courtiers de premier plan et des traders individuels afin qu'ils puissent négocier directement, en contournant les mécanismes d'échange des intermédiaires". C'est aussi une cuisine, mais avec l'illusion de l'influence et de la participation.