Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 53

 
sanyooooook:
Ce n'est pas difficile de faire la droite à gauche, il suffit de tourner la ligne).

À côté de votre fil, il y a un fil constant "Comment augmenter la taille de ... " . Hilarant. Quand il a écrit le nom, au lieu de volumes, sont venus des bannières de l'Internet en mémoire).

Je fais juste la conversation.)

 

"Je n'ai même pas remarqué l'éléphant"))))

admin: sanyooooook, в папке где установлен метак: /experts/include там файлик FdkLevel2.mqh все методы описаны там полностью

Je cherchais un pont et il y a un bateau de croisière confortable sur le chemin ;)

ZS : seulement ça va dans le mauvais sens ((()

 
sanyooooook:


Je cherchais un pont et un confortable paquebot de croisière est arrivé).
Titanic ?
 
Mischek:
Titanic ?

tu es un trou du cul.....

;)

 

Ouais, pas grand chose là :

 
Mischek:
Titanic ?

L'arche de Noé

Fiable, mais personne ne sait où.

 
Je veux dire, est-il possible d'extraire les symboles EURUSD et GBPUSD des terminaux forex normaux vers lev2 à l'aide de l'injecteur ci-dessus ? )
 
sanyooooook:
Je veux dire, est-il possible d'extraire le lev2 des terminaux forex normaux en utilisant ce crochet ? )
Non. Si vous creusez un peu, vous verrez que les données proviennent d'un autre serveur que le MT, avec une IP et un port différents. Avec un nom d'utilisateur et un mot de passe différents.
 

il semble que le marché boursier se balance :


 
MetaDriver:
Non. Si vous regardez attentivement, vous verrez que les données proviennent d'un serveur différent (pas MT), avec une IP et un port différents. Avec un nom d'utilisateur et un mot de passe différents.
   gTrader = FdkCreate(isServerAllowed, AccountServer(), TerminalCompany(), AccountCompany());