Les tendances du marché - page 26

 
m.butya:

Quant à "Trading Chaos", c'est la démagogie du psychologue. Son "Alligator" est une feinte ! Déplacer les mash-ups, déjà très lents, vers l'avant, c'est du génie ! Surtout à la suite de 20 ans de pratique.

Chut... Ne fais pas de bruit, tu vas effrayer tous les poissons...
 
m.butya:

Quant à "Trading Chaos", c'est la démagogie du psychologue. Son "Alligator" est une feinte ! Déplacer les mash-ups, déjà très lents, vers l'avant, c'est du génie ! Surtout à la suite de 20 ans de pratique.

Pour être honnête j'ai aussi remarqué qu'Alligator m'était incompréhensible lorsque j'ai commencé à étudier le manuel Metatrader à cause du décalage du SMMA vers le "futur" de plus d'une demi-période, en théorie le décalage devrait revenir en arrière pour compenser le décalage (visuellement) ou au moins laisser 3 baguettes multi-périodes en place et s'orienter à leur résonance ou dissonance, selon les objectifs. Mais chez l'aligator, pour une raison quelconque, ça va dans la direction opposée.

Dans l'ensemble, la trilogie de livres de Williams m'a également laissé une impression ambivalente. Au début, je l'aimais bien, mais ensuite j'ai commencé à remarquer que je l'aimais non pas en raison de sa composante structurelle ou pratique, mais simplement comme une lecture artistique, comme les livres sur l'amélioration de soi et la pensée positive, dans le style de Ron Hubbard.

Et ses autres indicateurs ne sont soit pas meilleurs que le MACD , soit pas plus significatifs en termes de prédiction que le ZZ.

Le fait qu'ils aient été inclus dans l'ensemble MT par défaut indique une fois de plus que vous savez quoi...

J'aurais aimé qu'ils mettent le JMA et beaucoup d'autres filtres vraiment utiles.

MetaDriver:
Shhhh... Ne fais pas de bruit, tu vas effrayer tous les poissons...

Il a raison de faire du bruit. Plus les poissons sont intimidés, moins la plate-forme sera soumise aux caprices de vous savez qui. Après tout, l'objectif est de passer à des échanges réglementés, et avec des indicateurs B.B. dans le jeu de normes, c'est plutôt drôle.

 
Alex_Bondar:
.............

En les mettant dans le jeu de MT par défaut, on fait une fois de plus allusion à vous-savez-quoi...

Mieux vaut le mettre sur ............

La bonne chose à faire est de faire du bruit. Plus les poissons seront effrayés, moins la plate-forme sera dépendante des caprices de vous savez qui. À terme, l'objectif est de passer à des échanges réglementés, et avec les indicateurs B.B. dans le jeu standard, c'est plutôt hilarant.

Alex, il est bien plus rentable de combattre sa propre stupidité que de lutter contre les conspirations locales/globales. Tu peuxvérifier.

Vous découvrirez rapidement qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce.

"Commencez par vous-même", comme le conseillent toutes sortes d'auteurs de ces livres pop. Et ne vous inquiétez pas pour le public, l'effet social ne se fera pas attendre.

"Brise-toi toi-même et beaucoup brilleront à tes côtés" (c) Un couple d'auteurs que je connais.

 

Vous ne pouvez pas simplement éliminer du marché les psychologues, les comptables et les autres professions décentes.

Les seules personnes restantes seraient les mathématiciens et les programmeurs, tuant tous les processus aléatoires.

 
Silent:

C'est hilarant.

Vous demandez à être un "Anallas" ? ))

 
MetaDriver:

Hilarant.

Vous demandez à être un "Anallas" ? ))

"Je pense que oui".

Feuilletez deux ou trois pages de ce post. Comment peuvent-ils être laissés seuls sur le marché ? Je veux dire, ils vont redresser tous les SB.

 
MetaDriver:

Alex, il est beaucoup plus rentable de lutter contre sa propre stupidité que de lutter contre les conspirations locales/globales. Tu peuxvérifier.

Vous découvrirez rapidement qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce.

"Commencez par vous-même", comme le conseillent toutes sortes d'auteurs de ces livres pop. Et ne vous inquiétez pas pour le public, l'effet social ne se fera pas attendre.

"Brise-toi toi-même et beaucoup brilleront à tes côtés" (c) Un couple d'auteurs que je connais.

Et comment ma stupidité se manifeste-t-elle ? Pourquoi es-tu grossier pour rien ?

J'ai soutenu l'idée qu'Alligator est un indicateur de conneries, car se projeter dans l'avenir est une évidence, claire et nette.

Et tu as commencé à faire le style Bill Williams sur la lutte contre soi-même et ce genre de conneries.

Je me fous du public, si l'efficacité du logiciel n'en dépend pas.

Il peut s'agir d'un simple test pour les nuls, si personne ne s'oppose à la section des indicateurs qui sont proches du hasard, ok, alors ces nuls peuvent être trompés avec des méthodes plus stupides si vous faites attention, mmm, ok, nous devrons inventer quelque chose de plus sophistiqué.

 
Alex_Bondar:

Ce qui est le plus probable, c'est que vous ne devez pas du tout faire confiance aux indicateurs. Ils ne montrent tous que le passé et ne peuvent pas regarder vers l'avenir, ils ne font qu'être en retard sur les prix.

D'après ce que j'ai compris de ma brève expérience d'étude, les professionnels n'utilisent pas du tout d'indicateurs, mais travaillent avec Price Action, c'est-à-dire des formations de prix pures sans aucune filtration.

Ainsi, les non-professionnels sont autorisés à débattre des meilleurs et des pires indicateurs. C'est le destin des débutants.

 
Alex_Bondar:

Où est-ce que ma stupidité entre en jeu ? Pourquoi es-tu grossier dans un espace vide ?

C'est une vraie question ? Alors ne vous offusquez pas de la réponse. // Je peux aussi utiliser le mot "vous", ça ne me dérange pas du tout. Je voulais le dire de manière amicale, mais je peux aussi utiliser le mot "fictif".

Votre stupidité, par exemple, est que vous pouvez facilement expliquer n'importe lequel de vos propres malentendus par une "conspiration mondiale".

Cela permet à votre stupidité de survivre confortablement parce qu'elle ne semble pas exister. // Vous avez raison, n'est-ce pas ? S'il n'y avait pas de complot, tout irait bien, non ?

Je n'irai pas loin pour trouver un exemple, il est juste là dans votre post.

J'ai soutenu l'idée qu'Alligator est un indicateur de conneries, car se projeter dans l'avenir est une évidence, claire et nette.

Et tu as commencé à faire le style Bill Williams sur la lutte contre soi-même et ce genre de conneries.

Je me fous du public, si l'efficacité du logiciel n'en dépend pas.

Il peut s'agir d'un simple test pour les nuls, si personne ne s'oppose à la section des indicateurs qui sont proches du hasard, ok, alors ils peuvent utiliser des méthodes plus stupides pour obtenir des nuls si vous faites attention, mmm, ok, je vais devoir inventer quelque chose de plus sophistiqué.

Votre stupidité flagrante (je l'explique par cet exemple concret) est que vous supposez qu'une certaine section d'indicateurs avec des entrées "non aléatoires" est possible dans la livraison standard.

Dans mon univers, c'est impossible, car l'apparition d'une telle section avec nécessité en une semaine la rendrait aléatoire. Et le terminal (logiciel) n'a absolument rien à voir avec cela - ce sont les propriétés des marchés. Propriétés de l'objectif.

Dans votre univers, les coupables sont :

1) Vendeurs de logiciels

2) Courtiers / teneurs de marché

3) Les banques et leurs acolytes

4) Francs-maçons /comment pourrait-il en être autrement ?

5)...

6, 7, 127) ... ... ...

.... Mais pas votre stupidité...

Et puisque c'est un fait pour vous (bien justifié) - vous ne remettrez même pas en question l'efficacité du "logiciel" dans votre tête, il est beaucoup plus silencieux de critiquer le logiciel dans le terminal. Le public soutiendra toujours, les défenses psychologiques contre le "fou dans votre propre cerveau" sont certainement une affaire profondément publique.

"Je ne prétends pas qu'il n'existe pas de conspiration anti-russe, je prétends seulement que la quasi-totalité de la population de notre grande patrie y participe" (c) V. Pelevin.

 
perepel:

Ce que l'on voulait probablement dire, c'est qu'il ne faut pas du tout se fier aux indicateurs.

En fait, un graphique de prix est un indicateur.