Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 50

 
Евгений:

Question pour Otkritie.

Quand les actions, les options et les contrats à terme apparaîtront-ils dans le même terminal MT5 ?

Apparemment, Otkritie ne s'en soucie pas sans vous.

Cette question s'adresse plutôt aux développeurs MT5.

A mon avis, jamais. Si seulement ils incluaient les actions en tant qu'indices dans le terminal comme des contrats à terme, sans droit de négociation. Vous devez demander au courtier par le biais de son support technique. Ils n'apparaissent pas ici sur le site.

Les développeurs MQ ont encore besoin de 10 ans de travail pour réaliser vos rêves.

 
Sergey Chalyshev:

Oui, sur la démo, c'est le cas. La démo est très différente de la réalité.

Et si vous appuyez sur le deuxième bouton en haut ?

Désolé pour la question idiote - avec quoi ?
 
Sergey Chalyshev:

Je ne pardonne pas.

Rena, tu devrais peut-être chercher des prétendants sur un site de rencontres.

Je suis habitué à ce site depuis que j'ai 4 ans).

Qu'est-ce qui est différent, cependant ?

Je n'ai pas encore utilisé le verre. Je me demande si cela vaut la peine de commencer des expériences. //il est plus facile de mettre un point que de l'effacer

 

Le vendeur a un revenu (vraisemblablement). mais quand vous payez une pension alimentaire, vous ne le montrez pas. cependant, je n'ai pas gagné un centime sur les ventes. en forex, il vaut mieux gagner de l'argent avec ce pour quoi il est conçu. C'est pour cette raison que j'ai demandé la différence entre démo et réel. j'ai creusé sous votre niveau de formation, en me posant des questions, pour ainsi dire. je ne suis pas non plus sûr des gains sur le marché des paris car c'est un pipsqueak, qui ne fonctionne pas pour les gains. si le pipsqueak n'est pas traité, tous les diplômés du testeur se réaliseront.

 
Il n'est pas d'usage de l'enlever de ses propres mains.
 
0new-rena:
Désolé pour cette question stupide - avec quoi ?

La fréquence à laquelle les devis arrivent. La taille de l'écart. Temps de fonctionnement. De plus, la boucle de démo (pour autant que je sache, la démo est appelée ainsi sur FORTS), en plus de venir pas toutes les vraies cotations proviennent des comptes de démo de 20-30 sociétés qui fournissent un accès de démo.

En bref : sur FORTS (démo), on peut sans trop d'effort construire un robot de trading rentable qui ne fonctionnera pas de manière rentable sur le marché réel (à cause des conditions mentionnées ci-dessus).

 
Alexey Kozitsyn:

La fréquence à laquelle les devis arrivent. La taille de l'écart. Temps de fonctionnement. De plus, la boucle de démo (pour autant que je sache, la démo est appelée ainsi sur FORTS), en plus de venir pas toutes les vraies cotations proviennent des comptes de démo de 20-30 sociétés qui fournissent un accès de démo.

En bref : sur FORTS (démo), on peut sans trop d'efforts construire un robot de trading rentable qui ne fonctionnerait pas de manière rentable sur le marché réel (à cause des conditions ci-dessus).



J'ai déjà écrit plus haut en quoi c'est différent, si vous vous renseignez.

Pour résumer.

Sur la démo, vous traitez sur une copie d'une cotation du compte réel.

Sur le compte réel, votre ordre est enregistré, alors que sur le compte de démonstration, il ne l'est pas.

Sur la démo, vous pouvez recevoir 1-5 pips de 4 chiffres en votre faveur si possible, mais cela arrive assez rarement.

Il est très faux de croire que votre ordre ne change pas la direction du mouvement des prix. Il s'agit d'une erreur.

Gardez à l'esprit l'effet de levier et la valeur d'un lot/contrat ...

En bref, cela ressemble à ceci.

 
new-rena:

J'ai écrit plus haut en quoi c'est différent, si vous vous renseignez.

Tu n'as pas remarqué où ?

Votre "résumé" est complètement faux.

Sur la démo, vous négociez sur une copie d'une cotation du marché réel.

Ce n'est pas une copie du réel ! Lis ce que j'ai écrit !

Sur le réel, votre commande est comptabilisée, alors que sur la démo, elle ne l'est pas.

Sur la démo, cela est encore plus pris en compte, c'est-à-dire que les volumes dans la platine étant beaucoup plus petits, votre position aura une influence plus forte sur l'instrument.

Sur une démo, vous pouvez avoir 1-5 pips de 4 chiffres en votre faveur si vous le pouvez - c'est rare, mais cela arrive.

"Jouer le jeu" ? Qu'est-ce que tu veux dire ? 4 pips... Vous confondez FORTS et Forex ?

Il est très erroné de croire que votre ordre n'affecte pas la direction du mouvement des prix sur le marché réel. C'est une idée fausse

Je n'ai rien dit à ce sujet...
 
Alexey Kozitsyn:

Vous n'avez pas remarqué où ?

Votre "résumé" est complètement faux.

Ce ne sont pas des copies du monde réel ! Lis ce que j'ai écrit !

Sur une démo, on en tient encore plus compte, c'est-à-dire que les volumes dans la coupe étant beaucoup plus petits, votre position aura un impact plus fort sur l'instrument.

"Jouer le jeu" ? Comment ça ? 4 signes... Ne confondez-vous pas FORTS et Forex ?

Il y a de l'argent dans les deux (FORTS, FOREX).

C'est tout.

Le temps jugera.

 
new-rena:

Il y a de l'argent dans les deux (FORTS, FOREX).

C'est la fin de l'histoire.

Oh... Allons-y ! Je vous souhaite sincèrement bonne chance.