Où obtenir de vrais devis sans trous - page 3

 
Forex_Noob:
Evasion ? De quoi ?) Ok, laissez-moi clarifier la situation. Pour mon courtier en forex, j'ai utilisé les cotations d'Alfa, mais ils ont leur propre fuseau horaire (Moscou) et après la prolongation de la journée de trading, j'ai eu des bougies intraday supplémentaires, c'est pourquoi tous mes indices se sont élargis. VTB 24 n'autorise pas les robots de trading, donc leur serveur était inutile. Tous les autres courtiers russes sont douteux. Je n'ai pas besoin de cuisine, je n'ai pas besoin de citations à gauche qui donneraient une mauvaise image de mon EA et de ses résultats. Je cherche maintenant une source de cotations réelles du marché.

Est-ce que je vous comprends bien ? Alpha ne vous convient pas pour deux raisons :

1. L'heure de Moscou sur la carte.

2. une session de négociation plus longue.

 
sandex:

Par la forme et la fermeture.
Le marché est statique, les formes se répètent... afin que les objectifs soient adaptés à la forme. Aucun robot ne peut prévoir les déformations de la réalité (IMHO, bien sûr).
 
sandex:
Oui, j'ai vu l'indice, je parlais de la forme du graphique. J'ai un système de trading qui ne se soucie pas des chiffres, mais de la forme et qui a le droit de vivre.

Et si shape == modèle, qui est basé sur la géométrie ?

Je ne peux pas imaginer un formulaire sans chiffres, c'est pourquoi nous le sautons.

 
voix_kas:

Est-ce que je vous comprends bien ? Alpha ne vous convient pas pour deux raisons :

1. L'heure de Moscou sur la carte.

2. une session de négociation plus longue.

Non, pas vraiment. La session de négociation est maintenant normale (comme sur les terminaux avec GMT). Mais les barres sont dessinées en fonction de l'heure de Moscou. C'est pourquoi de nouvelles barres sont apparues (début du samedi et fin du dimanche). Les indices en tiennent compte et la réalité est déformée. Par exemple, AO absorbe très bien les chandeliers inutiles :) Tout ce qui dépasse une heure est un fiasco.
 
Si tous les points d'une figure géométrique sont déplacés de la même quantité et dans la même direction, la géométrie de la figure ne change pas.
 
sandex:

Si tous les points d'une figure géométrique sont déplacés de la même quantité et dans la même direction, la géométrie de la figure ne change pas.

mais ne correspondra plus aux cibles prédites.

 
sergeev:

Rebonjour. :))

C'est la troisième fois que je vous demande

De quelle banque ou de quel site ECN voulez-vous obtenir des cotations ?

mais vous me donnez du fil à retordre.

Salut ! Je vous le dis pour la troisième fois, je m'en fiche ! TANT QU'ILS SONT VRAIS ! Une minute j'esquive, la suivante je souffre. À partir de maintenant, je dirai : "Tu es stupide." La réponse que j'attends est "travailler avec les devis de (préciser quel) courtier". Ils ont des citations qui correspondent à la réalité, pas de bêtises sur les 200 pps et les écarts correspondent aussi à la réalité et ainsi de suite. "
 
Silent:

mais n'atteindra plus les objectifs prévus.

Les objectifs se déplaceront donc également de la même quantité et dans la même direction.
 
sandex:

Si tous les points d'une figure géométrique sont déplacés de la même quantité et dans la même direction, la géométrie de la figure ne change pas.
Les points sont décalés de manière inégale. Un carré fait un rectangle. Et les objectifs sont fixés sur la base de l'égalité des parties :)
 
Et pourquoi, j'ai pris en compte le décalage et la direction, donc pas de distorsion.