Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 7

 
Mathemat:
Encore une fois :
Comment puis-je donner un code slave si on ne m'a donné qu'une démo à tester ?
 
mayler:
comment puis-je donner le code du slavetalker si on ne m'a donné qu'une demo pour tester

OK, alors faisons une réclamation.

Si je comprends bien, la première partie de son travail a été faite par le codeur. Il a reçu un prépaiement de 50% et a envoyé pends.ex4 - le code compilé.

 

Chers collègues, sans vouloir vous manquer de respect, c'est un sujet intéressant, mais je dois le supprimer d'urgence.

 
mayler:
Comment puis-je donner le code slavetnik, si je ne me suis donné qu'une démo pour tester

Veuillez me donner une confirmation de ce que vous dites :

mayler:

Entre-temps, un conseiller a été proposé, ce qui n'était pas conforme au cahier des charges. Techno a mis très longtemps à comprendre le RPT (ma présentation du RPT a peut-être eu une influence). Mais après que tout soit devenu clair dans son esprit, pas un mot de lui.

 
Mathemat:

forum.jpg : accord mutuel, aucune pression du codeur n'a été remarquée.

mayler, où se trouve le code EA et votre plainte ?

Bien sûr, il ne m'a pas forcé sous la menace d'un revolver à ne pas concevoir par le biais du forum, mais c'était une suggestion de sa part. peut-être avec une idée délibérément mauvaise.
 
mayler: probablement avec des pensées notoirement mauvaises.
Peut-être qu'après ce fil de discussion, des "mauvaises pensées" similaires surgiront désormais chez tout codeur que vous approcherez.
 
Mathemat:
Peut-être qu'après ce fil de discussion, des "mauvaises pensées" similaires apparaîtront chez tous les codeurs que vous contacterez.
Peut-être qu'après ce fil de discussion, je ne voudrai plus contacter les codeurs sur cette ressource ;))
 
Mathemat:
Peut-être qu'après ce fil de discussion, des "mauvaises pensées" similaires apparaîtront désormais chez tout codeur que vous contacterez.

Dans ce cas, vous n'auriez peut-être pas dû participer à la discussion sur ce fil de discussion, mais plutôt dire "allez vous faire foutre" franchement et directement.

Je ne sais pas pourquoi vous essayez de donner un sens à la situation !

 
mayler: Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de donner un sens à la situation !
Toujours rien de constructif : où sont vos plaintes contre le conseiller ? Ne dites pas de généralités du genre "tout est mauvais et ne respecte pas les RPT", car ce n'est pas constructif.
 

mayler:
 Ваше нежелание обсуждать проблему, не мою частную, а в целом, а также желание удалять подобного рода топики наводит на мысль:

1. que vous respectiez les règles de travail malhonnête sur le forum.

2. vous êtes peut-être Techno sur "le sujet".

3. peut-être que vous pouvez aussi nettoyer les commentaires négatifs sur razrabotnikov.

Et la suppression des parses de telles situations conduit à l'idée qu'ici on approuve les stratagèmes frauduleux pour faire de l'argent de manière non honnête.

1. ce n'est que votre spéculation, je suis pour le travail honnête, ainsi que pour le contrôle de l'artiste et du client.

2.C'est votre imagination, je ne suis pas un "techno".

3.pas besoin,abolk a déjà soulevé la question, après une rétroaction négative imméritée, je pense que j'ai été laissé avec l'opinion que dans tout "troupeau de clients sera toujours le mouton noir" - plus de travail, il y aura souvent des mécontents, sinon il n'y a aucune façon

4. c'est votre imagination, la section fonctionne très bien service, ainsi que l'ensemble de la ressource dans son ensemble.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.