Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 286

 
sleptsoff:
Je l'ai déjà essayé pendant longtemps, mais je n'ai pas perdu mon dépôt, je l'ai même augmenté plusieurs fois.

C'est étrange que le drawdown soit si important, on ne peut pas le voir sur le graphique, la probabilité d'une perte est très élevée (mon avis). Le facteur de profit est à un niveau élevé.

Et comment se sont comportés les tests d'optimisation ? avec la discrétisation de TakeProfit, Step et MaxTrades ? Si la densité est suffisamment élevée, la stratégie est plus ou moins stable, si elle est le seul résultat avec un bon facteur de profit,

puis sur une autre période, la situation peut changer et ne pas être favorable à l'augmentation du dépôt.

 
elugovoy:

C'est étrange que le drawdown soit si important, on ne peut pas le voir sur le graphique, la probabilité d'une perte est très élevée (mon avis). Le facteur de profit est à un niveau élevé.

Et comment se sont comportés les tests d'optimisation ? avec la discrétisation de TakeProfit, Step et MaxTrades ? Si la densité est suffisamment élevée, la stratégie est plus ou moins stable, si elle est le seul résultat avec un bon facteur de profit,

mais d'un autre côté, la situation peut changer en défaveur de l'augmentation des dépôts.

oui. m1 m5 est en train de perdre sur une longue tendance
 
sleptsoff:
oui. la m1 m5 perd sur une longue tendance

Les indicateurs sont-ils utilisés ? Serait-il judicieux de prendre la M30 comme base de la TF ?

 
milan88:
Veuillez expliquer, si OnTick est déclenché par n'importe quel changement d'une cotation, pourquoi pendant le débogage il arrive souvent que OnTick réagisse seulement à la création d' unenouvelle barre?
Et parfois OnTick réagit aux changements de cotations et ensuite commence à réagir uniquement à la création de nouvelles barres... Comment faire pour qu'il réagisse toujours aux tics ?
Ne multipliez pas vos questions. On vous a déjà répondu dans l'autre fil de discussion.
 
elugovoy:

Les indicateurs sont-ils utilisés ? Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec ce robot.

Je ne peux pas. Je ne peux rien faire avec ce robot. Je ne peux rien faire avec ce robot. Je ne peux rien faire avec ce robot. Je n'arrive pas à le faire fonctionner tout de suite. Je n'arrive pas à le faire fonctionner tout de suite.

 

Bonjour, j'ai écrit un EA sans aucun indicateur, il trade avec des pauses. j'aimerais avoir votre avis. comment est-il ? bon ou mauvais))


 
sleptsoff:

Bonjour, j'ai écrit un EA sans aucun indicateur, il trade avec des pauses. j'aimerais avoir votre avis. comment est-il ? bon ou mauvais))

J'aimerais savoir ce que vous en pensez - est-ce bon ou mauvais ?
 
Fillellin:
Je n'en ai aucune idée.
Je n'en ai aucune idée. Je pense que le dépôt ne va pas jusqu'aux chevrons. Je ne peux rien dire sur ces chiffres parce que je ne les comprends pas.( Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai écrit mon conseiller expert selon les règles. C'est pourquoi je vous demande un avis impartial.
 
Je suis un utilisateur débutant, j'ai besoin d'un programme simple pour Metatrader4 afin d'ouvrir un ordre en franchissant une MA sur un graphique en chandelier : cadre temporel, taille de lot, période et type de moyenne, temps de retard ou préfixe pour l'ouverture d'une position par rapport à un futur chandelier - tout est défini manuellement, les stops et les profits sont mieux définis automatiquement. En fait, tout est simple. Il y a peut-être quelque chose de similaire. Dois-je immédiatement rédiger une demande de candidature pour devenir freelance ?
 
Pouvez-vous me dire si les signaux du vendeur seront copiés lorsque le terminal sera éteint ?