Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 43

 
serires:

Salut !

Qui peut me dire, sur la base de ces chiffres, quel devrait être le montant de"l'argent gagné" ?

Additionnez tout ce qui se trouve dans la colonne des revenus = le montant gagné en dollars.
 
serires:

Salut !

Qui peut me dire, sur la base de ces chiffres, quel devrait être le montant de"l'argent gagné" ?

Si vous êtes intéressé par les gains par jour, alors après minuit (lorsque les agents sont facturés), vous pouvez dans profil -> paiements -> trouver une entrée comme "Paiement pour les agents fournissant".
 

Je vois. Alors vous pensez que c'est le bon taux ? Je fournis deux captures d'écran.

Testeur

и

Testeur 2

Celle du haut montre que la location a duré plus de 11 heures. Et pendant ces 11 heures, seulement 0,12 crédits ont été obtenus ?

Ou alors, qui peut me dire combien un crédit équivaut en "argent" ?

Il ne s'agit pas de richesse, il s'agit de comprendre ce qui se passe !

 
serires:

... combien d'"argent gagné" devrait-il y avoir?

Tout dépend spécifiquement de la charge de travail de vos agents (les tâches sont automatiquement attribuées par le cloud).

Vous pouvez utiliser cette page pour estimer le bénéfice maximal possible (avec tous les agents travaillant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) :

1 heure = 0,06 crédits,
1 mois = 43,2 crédits.

Вопросы по оплате в сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
Вопросы по оплате в сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Вопросы по оплате за участие в сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network.
 
serires:

Ou alors, qui peut me dire combien un crédit équivaut en "argent" ?

1 crédit équivaut à un dollar US.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Discussion publique sur la formule de tarification des ressources dans le réseau de nuages MQL5

fyords, 2014.05.23 10:14

Tout dépend spécifiquement de la charge de vos agents (les tâches sont allouées automatiquement par le cloud).

Vous pouvez utiliser cette page pour estimer le bénéfice maximal possible (avec tous les agents travaillant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) :

1 heure = 0,06 crédits,
1 mois = 43,2 crédits.


Je comprends votre point de vue.

Mais alors il y a un écart clair avec les crédits et l'argent))).

Sur la base de vos formules, 1 heure = 0,06 crédits, nous obtenons mathématiquement 0,06 $ * 11 heures = 0,66$.

Je n'ai eu que 0,11 $.

Où est la logique ?

 
serires:

Je comprends votre point de vue.

Mais alors, il y a une nette divergence avec les crédits et l'argent)).

Sur la base de votre formule,1 heure = 0,06 crédits, nous obtenons mathématiquement 0,06 $*11 heures = 0,66$.

Je n'ai eu que 0,11 $.

Où est la logique ?

Vous ne tenez pas compte d'un paramètre aussi important que les agents de relations publiques. A en juger par les revenus de relations publiques de vos agents, c'est autour de 78-85.
 
Vous ne tenez pas compte du paramètre important que sont les agents de relations publiques. Si l'on en juge par les gains en relations publiques de vos agents, c'est environ 78-85.

Ce n'est pas que je n'en "tiens pas compte", c'est juste que je ne l'écris pas. J'ai parcouru ce forum depuis le début, afin de ne pas vous embêter avec des questions répétées, mais il n'y a pas de formules de calcul.

Alors en vous croyant, j'ai réalisé que quelque chose ne va pas ici !

Et si l'écart est si grand, où dois-je l'écrire et le montrer ? J'ai été bloqué dès le début. Peut-être que cela n'a pas été pris en compte lors du blocage du compte ?

Si je l'avais compris tout seul, je n'écrirais pas ici.

Vous voyez vous-même le non-sens, n'est-ce pas ?

 
serires:

Je comprends votre point de vue.

Mais alors, il y a une nette divergence avec les crédits et l'argent)).

Sur la base de votre formule,1 heure = 0,06 crédits, nous obtenons mathématiquement 0,06 $*11 heures = 0,66$.

Je n'ai eu que 0,11 $.

Où est la logique ?

Et la logique est probablement que mes calculs sont basés sur le fait que tous les agents travaillent en même temps.
Et dans le gestionnaire des agents, vous écrivez (probablement) le temps de travail total de tous les agents.

Par exemple, si$0,66/6=$0,11, cela signifie que vous n'avez qu'un seul agent à la fois. IMHO.

 

Merci ))))

Je ne m'embêterai pas avec cette question.