Intéressant et Humour - page 2884

 



c'est le genre de choses stupides que l'on fait quand on est bourré ! !! .... n'était même pas sain d'esprit... il a décidé de se venger... j'ai eu de la chance dans ce cas mais j'ai pris un très gros risque, c'est un exemple de comment ne pas faire du trading
et un exemple de la façon de négocier UNIQUEMENT lorsque vous êtes sain d'esprit)
En général, le trade était assez bon et logique, presque sans défaut je dirais, mais regardez les stops !) et je suis bêtement allé me coucher après l'ouverture.

au fait les gars, j'ai trouvé un graaaaal !!! je peux le vocaliser si vous voulez)
je ne peux pas comparer ces livres avec un réseau neuronal ou toute autre connerie inutile.
Je peux recommander avant tout les livres du Dr Elder. Les vrais chefs-d'œuvre ! Franchement, je ne suis pas un débutant sur le marché, et j'ai lu ces livres il y a dix ans.
À mon avis, ces livres sont une véritable clé pour réussir dans le trading.
Je recommande également Gerchik Alexander - un professionnel très cool et Barcelino (manuel sur le daytrading).


mais ne pensez pas que c'est de la publicité... ce serait des conneries... tout le monde connaît probablement ces noms...

 
nowi:



Je recommande Gerchik Alexander - un professionnel très cool, et Barcelino (un manuel sur le day-trading).



pas pour rien est publié dans le sujet intéressant et humoristique
 
qu'est-ce qui ne va pas avec herczyk et barcelino.... leurs conseils et enseignements sont très judicieux....
 

nous avons un hiver avec de la "neige" ...

neige

neige 2

neige 3

 
 
 
Igor Konyashin:

Yep, abaldeno ! Si quelqu'un le renverse, il n'y a rien pour lui (celui qui le renverse).

 
Igor Konyashin:

celui-ci est plus intéressant )


 
Eh bien, c'est une version d'été).
 

Peut-être que je ne comprends pas l'art.)

11 странных картин, проданных за миллионы долларов
11 странных картин, проданных за миллионы долларов
  • fishki.net
Представляю вашему вниманию подборку довольно странных и даже ничем не примечательных картин, проданных за миллионы долларов.