Intéressant et Humour - page 4340

 
Yuriy Asaulenko:

Un cabinet au lieu d'une salle de bain, cool.)

Il est courant de nos jours de placer une baignoire au milieu de la pièce. C'est le dernier cri.

Nan, la salle de bain sera ici, c'était un couloir avant. J'ai jeté la salle de bain, je vais mettre une cabine de douche.


La maison est en cours de réaménagement, il ne reste donc qu'une seule chambre en état de marche.

 
Vitaly Muzichenko:

Voici mon espace de travail en ce moment, et c'est le troisième jour.

J'espère que dans une semaine, tout sera terminé dans une seule pièce.


Les rénovations sont bien. Mais vous êtes trop barbare avec votre ordinateur. Il y a beaucoup de poussière dans le système, ce n'est pas bon pour eux :) Je passe l'aspirateur périodiquement :)

 
Vitaly Muzichenko:

Voici la photo d'un constructeur provisoire

C'est la réalité... elle !

Je n'aime pas les harengs, mais c'est poussiéreux de les mettre là).

Eh bien, au moins, couvre-le avec quelque chose quand tu construis... C'est barbare...
 
Vitaly Muzichenko:

Nan, la salle de bain sera ici, c'était un couloir avant. J'ai jeté la salle de bain, je vais installer une cabine de douche.

La maison est en cours de rénovation, il ne reste donc qu'une seule chambre en état de marche.

Je viens juste de terminer la rénovation, l'image est familière). Je suis en train d'installer la plomberie et l'électricité. J'ai encore beaucoup de choses à acheter et à monter. En général, je prévois de le terminer avant la nouvelle année.

 
Yuriy Asaulenko:

Je viens de terminer une rénovation, l'image est familière). Je suis en train d'installer la plomberie et l'électricité. Il y a encore beaucoup de choses à acheter et à installer. En général, je prévois de finir avant le Nouvel An.

Bon sang, c'est génial que tu me le rappelles, j'ai oublié de poser les fils de la lumière cachée. C'est ça, je vais ciseler)

 
Sergey Golubev:
Télévision mobile, valise-mobile (téléphone mobile dans la poignée de la valise), console de jeux vidéo ... une télévision en fer à repasser qui n'a pas encore été vue, mais qui est probablement déjà là.
Et ceci est un lavabo urinoir -

Le dernier cri en matière de toilettes extérieures.

 
Vitaly Muzichenko:

Voici mon espace de travail en ce moment, et c'est le troisième jour.

Avec un peu de chance, dans une semaine, ce sera fini dans la même pièce.


Depuis combien de temps n'avez-vous pas essuyé ?

Quel programmeur travaillant tard....

;)

 
Vitaly Muzichenko:

Voici mon espace de travail en ce moment, et c'est le troisième jour.

Avec un peu de chance, dans une semaine, tout sera terminé dans une seule pièce.

J'ai fait installer une unité de climatisation et percer des trous, ça fait six mois et les refroidisseurs grincent, peut-être que la poussière du boîtier a été aspirée, ou peut-être qu'il n'y a plus de merde.

 
Unicornis:

Après avoir installé la climatisation et percé des trous, il m'a fallu six mois avant que les refroidisseurs ne fonctionnent, peut-être que la poussière du boîtier a été aspirée, ou peut-être qu'ils n'avaient plus rien.

Les refroidisseurs qui sont livrés dans une boîte avec le processeur ne durent généralement pas longtemps. J'en ai eu un qui s'est arrêté de tourner après une semaine d'utilisation continue de l'ordinateur. Une poussière est un très bon conducteur d'électricité, il suffit d'une petite décharge d'électricité statique et vous pouvez fermer certains des composants électroniques de la carte mère. Certains ordinateurs sont même équipés de capteurs de poussière. De même, les grandes concentrations de poussière explosent très bien, produisant une explosion volumétrique très forte.

 

A partir du 8.12.18, le panneau d'épi a été supprimé.

https://iz.ru/818550/2018-11-30/v-gibdd-nazvali-ofitcialnuiu-datu-otmeny-znaka-shipy

В ГИБДД назвали официальную дату отмены знака «Шипы»
В ГИБДД назвали официальную дату отмены знака «Шипы»
  • 2018.11.30
  • iz.ru
Постановление правительства России с новыми поправками в Правила дорожного движения (ПДД), которыми, среди прочего, отменяется и обязанность устанавливать на автомобиль знак «Шипы», вступит в силу 8 декабря. Об этом 30 ноября сообщается на официальном сайте ГИБДД. В автоинспекции подтвердили, что данный предупреждающий знак потерял свою...