Intéressant et Humour - page 4154

 
ILNUR777:
Comment ça, viens, ce n'est pas un pas bratzki. Ce n'est pas Brotzky, c'est Holler Brother, 50 Falcon Schmalkon, tout est payé.

Et vous me rembourserez en bracchi, billet aller-retour + inspection à l'aéroport ? Vous me devez un hôtel huit étoiles + un pot-de-vin à la sécurité.

 
Yuriy Zaytsev:

Et payer le billet aller-retour fraternel + l'inspection de l'aéroport ? Tu me dois un hôtel huit étoiles + un pot-de-vin à la sécurité.

Vous ne savez pas quel genre d'inspection je fais. L'homme a des animaux domestiques qui vivent dans des hôtels 8 étoiles. J'ai besoin de 20. Je peux dire que vous êtes inexpérimenté. Ne t'inquiète pas, tu vas grandir, nous te guiderons là où tu dois aller, nous t'oindrons là où tu dois aller.
 
ILNUR777:
Vous ne savez pas quel genre d'inspection je fais, je suis un dapytat. L'homme a des animaux domestiques qui vivent dans des 8-étoiles. J'ai besoin de 20. Je peux dire que vous êtes inexpérimenté. Ne t'inquiète pas, tu vas grandir, nous te guiderons là où tu dois aller, nous t'oindrons là où tu dois aller.

Oh putain... C'est la première chose que vous devriez dire... vous devez 51% de Gazprom.

 
 

(Nous en avons assez de cela.)


 
Vitaly Muzichenko:

J'en ai assez))


De l'aide sera certainement nécessaire, étant donné les pirouettes de la crypto dernièrement )))).

 

Il n'y a qu'un seul panneau d'interdiction sur les routes russes. C'est un bloc de béton rayé. Tous les autres signes sont des signes d'avertissement.

***

Tu veux sourire ? Appelez le service d'assistance de MTS et lorsqu'on vous demande comment on doit s'adresser à vous, dites : "My Lady/My Lord". L'opérateur sera légèrement choqué, mais la peur de perdre votre emploi l'emportera sur la voix de la raison...))

 
Yuriy Zaytsev:

Qui en veut un ?


même un doré ?

 

C'est moi ou il y a un problème avec le pouce de la main droite du gamin ? )

doigt

 
Alexandr Bryzgalov:

C'est moi ou il y a un problème avec le pouce de la main droite du gamin ? )

C'est juste qu'il a deux mains gauches et pas de main droite.