Intéressant et Humour - page 3877

 
George Merts:

Où est "effondré" ?

Je ne vois pas du tout d'"effondrement". Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ?

Je vis beaucoup mieux que mes parents. Je suis bien mieux loti. Par ici, tout le monde vit beaucoup mieux.

Je peux vous montrer la "ruine" ?

C'est toi maintenant, tu as déjà oublié les années 90 ?

Nous n'aurions pas dû laisser l'URSS s'effondrer. Après tout, l'URSS est l'héritage de milliers d'années d'histoire russe. Nos ancêtres ont construit notre pays en versant du sang. Pensez-vous que ce sang est sans valeur ? Nous aurions dû être dignes de nos ancêtres et renforcer la puissance et le pouvoir de notre nation, au lieu de la détruire à cause de deux personnes étroites d'esprit au pouvoir : l'une est un moulin à paroles à faible volonté et l'autre est un alcoolique qui a ruiné le pays pour occuper le siège présidentiel.

 

C'est incroyable à quel point certaines personnes sont prêtes à se mettre le cou dans un nœud coulant.

Comment était-il possible de ne pas avoir d'effondrement alors que tout était pourri de la base au sommet ? Qu'est-ce que tu n'as pas vu quand ça a commencé à pourrir ?

 
 
Dmitry Fedoseev:

C'est incroyable à quel point certaines personnes sont prêtes à se mettre le cou dans un nœud coulant.

Comment était-il possible de ne pas avoir d'effondrement alors que tout était complètement pourri de la base au sommet ? Qu'est-ce que tu n'as pas vu quand ça a commencé à pourrir ?

Tout allait bien en Chine ? Fallait-il aussi qu'ils se séparent en provinces distinctes ? Mais il y avait un homme intelligent, Deng Xiao Ping, et la bonne voie du développement a été trouvée. Comprenez qu'il n'est pas nécessaire de s'effondrer pour mener des réformes. Seuls les bolcheviks pensaient qu'il fallait détruire le monde entier et en construire un nouveau.
 
khorosh:

C'est toi maintenant, tu as oublié les années 90 ?

Nous n'aurions pas dû laisser l'URSS s'effondrer. Après tout, l'URSS est l'héritage de milliers d'années d'histoire russe. Nos ancêtres ont construit notre pays en versant du sang. Pensez-vous que ce sang est sans valeur ? Nous aurions dû être dignes de nos ancêtres et continuer à renforcer la puissance et le pouvoir de notre État, au lieu de le détruire, juste parce que deux hommes incompétents sont arrivés au pouvoir : l'un est un moulin à paroles au caractère faible et l'autre est un alcoolique qui a ruiné le pays pour occuper le siège présidentiel.

Vous simplifiez trop le problème : Gorbatchev et Eltsine sont une façade.

C'est la direction du parti qui a provoqué l'effondrement du pays. Cela a commencé avec deux plénums du Comité central du PCUS en 1987. Les actions de ces personnes étaient basées sur une confiture prosaïque. Tous ces gens, les pouvoirs en place, sont passés à côté de richesses incalculables du pays, et eux :

1. Le pays était plein de gens qui avaient plus qu'eux.

2. Tout ce qu'ils avaient était la propriété du gouvernement. Comme l'écrit Eltsine dans son livre : "Je regarde mon bureau et il y a une étiquette qui dit : "Administration du Comité central du PCUS", le canapé, tout ce qui est autour appartient à l'administration du Comité central du PCUS. Quand sera-t-il à moi ?"

 
СанСаныч Фоменко:

Vous simplifiez trop le problème : Gorbatchev et Eltsine sont une façade.

L'effondrement du pays a été produit par la direction du parti du pays. Cela a commencé avec deux plénums du Comité central du PCUS en 1987. Les actions de ces personnes étaient basées sur une confiture prosaïque. Tous ces gens, les pouvoirs en place, sont passés à côté de richesses incalculables du pays, et eux :

1. Le pays était plein de gens qui avaient plus qu'eux.

2. Tout ce qu'ils avaient était la propriété du gouvernement. Comme l'écrit Eltsine dans son livre : "Je regarde mon bureau et il y a une étiquette qui dit : "Administration du Comité central du PCUS", le canapé, tout ce qui est autour appartient à l'administration du Comité central du PCUS. Quand sera-t-il à moi ?"


le sovok était en faillite à ce moment-là

 
transcendreamer:

le sovok était en faillite à ce moment-là.


Tu parles encore ? Pouvez-vous me donner des statistiques ?


PS.

Nous n'avons toujours pas atteint les indicateurs de l'URSS (RSFSR) de 1989. L'électricité de votre ordinateur est entièrement soviétique, jusqu'au dernier watt.

 
СанСаныч Фоменко:

Il y a un autre amateur de confitures et de biscuits.

Expliquez l'augmentation des prestations aux 20 millions de mendiants de notre pays.

Où avez-vous vu ces mendiants ?

Mon arrière-grand-mère recevait une pension de 32 roubles, et disait qu'elle avait de la chance - son amie avait une pension de 18 roubles !

Comptez vous-même ce que l'on peut acheter avec une pension de 18 roubles en URSS. Et comparez que maintenant vous pouvez acheter sur une pension minimum de 5 roubles. Maintenant, c'est clairement plus que cela.

 
khorosh:

C'est toi maintenant, tu as oublié les années 90 ?

Nous n'aurions pas dû laisser l'URSS s'effondrer. Après tout, l'URSS est l'héritage de milliers d'années d'histoire russe. Nos ancêtres ont construit notre pays en versant du sang. Pensez-vous que ce sang est sans valeur ? Nous aurions dû être dignes de nos ancêtres et continuer à renforcer la puissance et le pouvoir de notre État, au lieu de le détruire, juste parce que deux personnes incompétentes se sont retrouvées au pouvoir : l'une est un moulin à paroles au caractère faible et l'autre est un alcoolique qui a ruiné le pays pour occuper le siège présidentiel.

Je ne comprends pas... Tout est comme avant. Les gens vivent clairement mieux. Rien n'a été détruit, tout a été préservé et multiplié.

Dans nos provinces, nous avons des manoirs comme celui-ci autour de n'importe quelle ville, et en Union soviétique, il n'y avait que des maisons en adobe autour des villes. Et il ne s'agit pas des fameux "bureaucrates", mais de la province.

Sur les routes - il n'y a nulle part où aller à cause des embouteillages et il y a de plus en plus de voitures étrangères que de modèles russes...

Où voulez-vous vivre ? A Moscou ? Acheter une maison et y vivre. Où d'autre ? Dans les pays baltes - encore une fois, achetez une maison et vivez-y... En Crimée, en Ukraine - n'importe où !

Qu'est-ce qui est "ruiné", les gens ?

 
khorosh:

C'est toi maintenant, tu as oublié les années 90 ?

Nous n'aurions pas dû laisser l'URSS s'effondrer. Après tout, l'URSS est l'héritage de milliers d'années d'histoire russe. Nos ancêtres ont construit notre pays en versant du sang. Pensez-vous que ce sang est sans valeur ? Nous aurions dû être dignes de nos ancêtres et continuer à consolider la force et le pouvoir de notre État, au lieu de le détruire, juste parce que deux incompétents se sont retrouvés au pouvoir : l'un est un moulin à paroles sans volonté, l'autre est un alcoolique qui a ruiné le pays pour le siège présidentiel.

Cette ruine résonnera encore longtemps comme un écho dans une gorge de montagne. Combien de sang a été versé à cause d'elle : Karabakh, Soumgaït, Tchétchénie, Abkhazie, Ossétie du Sud, Moldavie et Ukraine. Tout ceci est une conséquence de cet effondrement. Maintenant, que quelqu'un dise que cet effondrement a été une bénédiction. Cet effondrement n'aurait pas dû se produire, même si un seul enfant était mort.