Intéressant et Humour - page 2379

 
zfs:
Les matraques en caoutchouc refroidissent également la chaleur, de sorte que vous pouvez vous asseoir sur le match avec nous. Il a décidé de faire une vidéo ici.

Yo, yo. Alors vous restez toujours sur la touche, craignant les matraques ?

Ils déshabillent votre femme, mais vous restez assis et vous vous taisez - au cas où ils vous frapperaient avec une matraque...

 
artmedia70:

Montrez-moi la loi qui m'oblige à montrer mes parties génitales lorsque je pénètre dans un lieu ou un événement public.

Un appel au bureau du procureur, l'enregistrement d'une vidéo, l'implication du public, etc. refroidissent généralement les ardeurs.

Il existe une telle loi qui donne aux agents le droit de faire beaucoup de choses dans certains cas, y compris des perquisitions sans autorisation du procureur.
 
artmedia70:

Yo, yo. Alors vous restez toujours sur la touche, craignant les matraques ?

Votre femme se déshabille, vous restez assis et vous vous taisez au cas où ils vous frapperaient avec une matraque...

Oui, j'ai bien peur de ne pas être invitée à l'inspection des femmes. Nous nous assiérons donc ensemble, en attendant les épouses.

En général, je ne suis pas fan de regarder du football au Tatarstan, je préférerais être l'un des 65 000 touristes trompés, mais j'ai dépassé ce destin).

 
Integer:
Il existe une loi qui donne aux agents le droit de faire beaucoup de choses dans certains cas, y compris des perquisitions sans autorisation du procureur.
Aller au match n'est absolument pas ce cas.
 
Integer:
Il existe une loi qui donne aux agents le droit de faire beaucoup de choses dans certains cas, y compris des perquisitions sans autorisation du procureur.
À Volgograd, après l'attaque terroriste, ont-ils déshabillé toutes les filles devant le tourniquet ?
 

Les Chinois limitent la concurrence sur leur marché des anti-virus

Китай запретил «Антивирус Касперского» и Symantec
Китай запретил «Антивирус Касперского» и Symantec
  • xakep.ru
Коммунистическое китайское правительство исключило из списка поставщиков программного обеспечения американскую компанию Symantec и российскую «Лабораторию Касперского», сообщает газета The People’s Daily. Таким образом, среди официально одобренных разработчиков антивирусных продуктов остались пять китайских компаний: Qihoo 360 Technology Co...
 
artmedia70:
Réussir le match n'est absolument pas le cas.

C'est celle-là. Et les droits de l'homme... c'était des membres du fan club, ils ne se soucient certainement pas des droits des autres téléspectateurs.

Le vieux thème, les garçons sont fouillés, il n'y a rien, et puis il s'avère... Comment cela se fait-il ? Il s'avère que les filles se faufilent, elles ne sont pas fouillées.

On ne peut pas être fouillé pour ne pas violer les "droits de l'homme", on peut simplement être arrêté pour n'importe quel soupçon, et emmené à la maison des singes pendant trois heures. Des motifs de suspicion à l'encontre des fans autant que vous le souhaitez.

Ils ont déjà intenté un procès, voyons ce qui se passe, très intéressant.

 
Integer:

C'est celle-là. Et les droits de l'homme... c'était des membres du fan club, ils ne se soucient certainement pas des droits des autres téléspectateurs.

Le vieux thème, les garçons sont fouillés, il n'y a rien, et puis il s'avère... Comment cela se fait-il ? Il s'avère que les filles se faufilent, elles ne sont pas fouillées.

On ne peut pas être fouillé pour ne pas violer les "droits de l'homme", on peut simplement être arrêté pour n'importe quel soupçon, et emmené à la maison des singes pendant trois heures. Des motifs de suspicion à l'encontre des fans autant que vous le souhaitez.

Ils ont déjà intenté un procès, voyons ce qui se passe, très intéressant.

Yep
 
*
Русская служба Би-би-си отказалась удалять интервью с Лоскутовым
Русская служба Би-би-си отказалась удалять интервью с Лоскутовым
  • www.rbc.ru
Редакция русской службы Би-би-си отказалась выполнить требование Роскомнадзора и удалить с сайта интервью с новосибирским художником и активистом Артемом Лоскутовым, посвященное ”Маршу за федерализацию Сибири”. Представитель издания заявил, что это решение ”продиктовано редакционными ценностями Би-би-си”. ”У нас нет намерения удалять это интервью с нашего сайта. Лоскутов – художник и активист, известный организацией мероприятий, которые, на первый взгляд, представляют собой пародию на политическую деятельность, но которые при этом поднимают серьезные вопросы о жизни в России”, — говорится в официальном заявлении Би-би-си, поступившем в РБК.
 
*
» Секрет заготовки целебного Иван-чая
» Секрет заготовки целебного Иван-чая
  • autodidactus.ru
Были времена, когда наши предки и не подозревали о существовании китайского чая, который появился в России в первой половине ХVII века и стоил достаточно дорого, тогда как полезный Иван-чай хорошо знали и ценили наши предки ещё в ХII веке. Первое промышленное изготовление Иван-чая началось в селении Копорье, что под Петербургом, именно поэтому...